Crédit Photo : Aurélien Ideale

Garde : "Je ne m'interdis rien"

Rémi Garde n'est plus l'entraîneur de l'OL. Après 3 ans à la tête de l'équipe fanion, le natif de l'Arbresle s'était fait plutôt discret depuis son départ. Ce mardi, il a évoqué son avenir dans le Parisien.

"J'ai pris beaucoup de claques dans la gueule mais aussi beaucoup de plaisir. C'est le métier qui se rapproche le plus de celui de joueur. Les émotions sont garanties et je pense qu'on me reverra sur un banc de touche. Je n'en fais pas une fixation, mais je ne suis plus le même qu'il y a trois ans, quand il a fallu une demande pressante pour que je me lance", a-t-il affirmé dans les colonnes du quotidien francilien.

L'ancien joueur d'Arsenal a ensuite déclaré qu'il n'écartait aucune piste : "Je pars avec beaucoup d'amis au club. Bien sûr, je ne m'interdis pas de revenir à l'OL. Ça peut aussi être ailleurs, même à l'étranger. Je ne m'interdis rien".

7 commentaires
  1. Avatar
    dada - mar 27 Mai 14 à 10 h 17

    dans ce cas la raison familiale ne tient plus concernant votre départ

  2. Jacks
    Jacks - mar 27 Mai 14 à 10 h 30

    Raisons personnelles, besoin d'un break à ce moment-là de sa vie. Ca ne tient pas ?? Pas grave, de toute façon c'est pas nos oignons ! 😀

  3. OLVictory
    OLVictory - mar 27 Mai 14 à 13 h 23

    Les raisons qu'il a avancé à son entourage n'ont rien à voir avec la famille, c'était d'une part les rapports avec certains joueurs d'expérience qui auraient du être des cadres mais qui l'ont bien fait chier et d'autre part la pression du résultats avec des moyens pas en rapport.

    La famille est l'excuse habituelle, invérifiable et imparable, celle qui n'appelle ni discussions ni commentaires, mais qui est bidon.

  4. Avatar
    scorpion - mar 27 Mai 14 à 15 h 52

    j'ai essayé d'étre authentique

    Dans la grande interview qu'il donne au progrès de ce matin ,il précise bien qu'il a entendu des n'importe quoi :

    "je n'ai pas arrêté à cause de ma famille"

    " j"ai besoin de recharger les accus ;j'ai coaché 170 matchs en 3 ans ......et je n'étais pas sur d'avoir encore toute l’énergie nécessaire "

    " Les règles ont changé ,Le pouvoir à beaucoup basculé dans le camp des joueurs .il y en a qui s'en servent bien ,d'autres utilisent des stratégies plus personnelles "

    Question sur la placardisés en début de saison :
    "La décision avait été prise et j'étais convaincu de l'obligation pour le club de les transférer.Mais en tant que joueur ,j'aurais voulu que mon coach me défende"

    Toute une grande page ou il répond au journaliste en toute franchise !!

    "

  5. Avatar
    dada - mar 27 Mai 14 à 16 h 00

    moi a ça place puisqu'il répond soit disant en toute franchise
    j'aurais dit ,
    j'arrête , je suis sur les rotules, j'en ai marre de coatcher des enfants gâtés, d'avoir des recrues de secondes zones, je mérite mieux que cela, je m'appelle rémi garde tout de même!!
    et c'est presque valable pour tout les entraineurs

  6. Avatar
    scorpion - mar 27 Mai 14 à 16 h 49

    @ dada

    La pensée ne peut pas toujours etre traduite en paroles ,meme en toute franchise lol

  7. Avatar
    ol-91 - mar 27 Mai 14 à 18 h 49

    Parti pour raisons personnelles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut