Garde : "Le club est en manque"

20120130-150138.jpg

L'OL n'est aujourd'hui plus qu'à un match du stade de France et d'une finale de Coupe de la Ligue qui pourrait ramener au club son premier trophée depuis 2008. En conférence de presse cet après-midi, Rémi Garde a rappeler son envie de garnir un peu plus la vitrine des trophées de l'OL. Cela passera par une victoire à Lorient demain soir.

"Bien sûr c'est un rêve pour tout le monde d'aller au Stade de France, a déclaré l'entraîneur lyonnais. Ce sera difficile. Cette coupe n'est peut-être pas la compétition la plus prestigieuse mais quand on regarde la finale à la télé on se dit que ça aurait pu être pas mal d'y être." Garde l'a bien compris, la Coupe de la Ligue est le chemin le plus rapide vers un titre. À l'image de Bordeaux et Marseille ces dernières saisons, elle peut également servir de boosteur pour le Championnat.

"Le club est en manque. Il faut mettre cette Coupe de la Ligue au rang des trophées" a également rappelé Garde qui s'appuiera vraisemblablement sur un onze type : "J'essayerais d'aligner la meilleure du moment. Mais vous aurez peut-être des surprises comme à Zagreb."

En direct de Tola Vologe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut