Garde prolonge... le suspense

En conférence de presse lundi, Rémi Garde n'a pas officialisé sa prolongation de contrat en tant qu'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Au lendemain de la fête organisée à Lyon pour célébrer la victoire de l'OL en Coupe de France, le coach olympien a rencontré hier matin Jean-Michel Aulas. Les deux hommes ont prévu de se revoir jeudi.

"J'ai rencontré le président ce matin. On doit se revoir dès que son agenda se libérera" a indiqué Rémi Garde qui a lâché du bout des lèvres qu'un autre rendez-vous était prévu jeudi. L'entraineur lyonnais semble en tout cas avoir les cartes en mains puisque Jean-Michel Aulas ne cesse de faire son éloge depuis des mois. "Je l'ai lu je préfère que ce soit dans ce sens là plutôt que d'être poussé vers la sortie" a déclaré Garde. Le coach de Lyon n'a pas voulu annoncer que sa décision était prise avant de l'avoir officialisée avec son président : "Avant de le rencontrer, je ne veux pas qu'il lise (ce qu'il a à lui dire) dans le journal. Sinon, ce n'est pas la peine que j'aille le voir."

"Je suis fier"

Il a en revanche précisé que tout avait compté, de la victoire en Coupe de France à l'élimination en Ligue des Champions par Nicosie, en passant par l'absence plus que probable de l'OL sur le podium. "Tout a compté, celle-ci (la Coupe, ndlr) aussi car on joue pour gagner. Ce n'est pas a moi de juger mon bilan. Je suis fier comme les joueurs, le staff et le club d'avoir gagné la Coupe" a conclu Garde.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut