Géorgie-France : Gonalons n'a pas joué

gonalonsLa France a été tenu en échec par la Géorgie à Tbilissi vendredi pour le compte des qualifications au mondial 2014. Convoqué avec les Bleus, Maxime Gonalons n'a pas participé à la rencontre.

Le milieu de terrain de l'OL pourra peut-être prétendre à une place de titulaire pour le prochain match face à la Biélorussie mardi.

8 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 7 Sep 13 à 10 h 59

    bonjour.
    C'est pas plus mal.Comment peut on encore avoir envie de jouer dans une équipe pareil pour une fédé dont il faudrait mettre pratiquement tout le monde dehors.J'ai regardé les 20 dernière minutes et j'étais mort de rire tellement c'est lamentable,donc je suppose que le reste du match était de même.Il n'y a rien tout est vide dans le jeu,la motivation vient par séquence d'une ou deux minutes avec des gros trou d'air,ça s'arrange pas,mérite pas d'aller en coupe du monde ces gens là...

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 7 Sep 13 à 11 h 02

    Sur les 20 minutes j'ai vu Ribery qui s'est défoncé comme d'hab,sinon le numéro 11 Georgien a été très bon,pourquoi pas à l'ol?

  3. Avatar
    alicia58 - sam 7 Sep 13 à 11 h 12

    Juni, les 20 dernières minutes étaient les moins pires ..... C'est dire le niveau général du match. Ce n'est pas une équipe, mais une juxtaposition de joueurs. Personne n'a l'air heureux de jouer dans cette EdF.
    Oui, pour Gonalons, c'est mieux qu'il n'ait pas joué. Et pareil pour Grenier qui a eu la chance d'être forfait.

  4. Avatar
    MonsieurJ - sam 7 Sep 13 à 11 h 48

    Une belle purge, tout le monde à l'air de s'en battre le C..... sur le terrain, minimum syndical, on dirait que les mecs ça les fait chier d'avoir le ballon. Finalement, le seul qui a la classe c'est Ribery, qui l'eut cru ???

  5. Avatar
    YoLicha - sam 7 Sep 13 à 12 h 00

    meme Ribery n a pas ete a son niveau !

  6. Avatar
    gg - sam 7 Sep 13 à 12 h 01

    eh oui un match de merde, avec des joueurs qui ont une mentalité de merde...
    Benzema devrait aller faire un tour en premier league histoire de voir ce que c'est que la motivation et de l'engagement.
    Et que dire d'Evra qui a fait des yeux noirs au juge de touche parce qu'il a donné corner aux géorgiens au lieu de touche pour la France, oula pas content Patrice mais pas du tout... Comment un joueur avec cette expérience et évoluant à un tel niveau peut avoir ce genre de réactions à tenter de menacer l'arbitre...

    Au final Ribery a fait son match mais comme d'hab tout seul. Guilavogui m'a impressionné il est propre dans sa récupération et a une assez bon technique, Sissoko a fait un taff de malade, et Abidal et Koscielny n'ont rien eu à faire à part la fois où ils se sont fait débordés.

    Même Valbuena n'avait pas son activité ni sa motivation habituelle...

    Enfin un match dans la lignée des autres que ça soit en EDF ou à l'OL en ce moment.
    Le football français est moribond, tant que nous n'aurons pas de leaders sur le terrain, et je ne parle pas de joueurs capables d'éliminer 5 joueurs sur un exploit, je parle de joueurs comme Deschamps à son époque qui n'étaient pas "bons" mais qui étaient de vrais meneurs et leaders sur le terrain et qui replaçaient tous ses coéquipiers!

    Voilà je pense par exemple à un Balmont qui avec sa hargne et son activité ferait le plus grand bien à cette équipe.
    J'en ai marre des danseuses au niveau techniques exceptionnel mais au mental et à l'engagement proche du néant. Faire des efforts n'est pas dans leur nature, laissons les jouer dans leur club et appelons des mecs moins glamours mais plus collectifs et travailleurs!

  7. Avatar
    Gone Baby Gold - sam 7 Sep 13 à 12 h 18

    Bonjour,

    je ne serais jamais objectif sur les prestations de Benzema, je l'aime trop... Mais karim cette coupe de cheveux c'est pas possible !!

    Antho à Marseille, p'tin au rythme ou tombent les mauvaise nouvelles à Lyon, je vais finir sous antidépresseurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut