Gomis obligé de réintégrer le groupe pro ?

STAGE DE L OLUn international français qui s'entraîne avec l'équipe réserve de son club. La situation peut paraître troublante mais c'est ce que vit Bafétimbi Gomis actuellement avec l'OL.

Si l'attaquant ne rechigne pas à jouer avec les jeunes du club, certains observateurs sont choqués du traitement reservé au joueur par Lyon. Pourtant, l'équipe de Jean-Michel Aulas est dans son droit selon Philippe Piat.

Le président de l'UNFP, joint par RMC, explique que "les dirigeants lyonnais ont la liberté d'organiser leur effectif comme ils le souhaitent." Mais jusqu'au 31 août.

Passé cette date, l'OL ne sera plus dans son droit d'après le président du syndicat des joueurs pros. " Au-delà du 31 août,  Gomis devra bénéficier des mêmes conditions d'entraînement que le groupe professionnel, à savoir entraînement sur le même site et accès identique au staff médical, et s'entraîner chaque jour avec au moins 10 joueurs sous contrat professionnel ou stagiaire."

 

Il faut noter que Bafé Gomis n'a pas fait appel au syndicat pour régler ce "conflit". Et comme toujours aucune offre concernant le joueur n'est arrivée sur le bureau de dirigeants, il se pourrait bien que la "panthère" retrouve très vite ses partenaires.

3 commentaires
  1. Avatar
    chrys59 - mar 13 Août 13 à 15 h 12

    pourquoi mettre obligé ce n'est pas lui qui avait décidé de ne plus s'entrainer avec les pros c'est le staff qui ne l'a pas pris en stage à tignes et qu'ils l'ont autorisé à se joindre à la cfa.

  2. Avatar
    alexmu01 - mar 13 Août 13 à 16 h 15

    dans l'équipe de CFA il doit bien y avoir 10 pro ou stagiaire non ?

  3. Avatar
    rastaman - mar 13 Août 13 à 18 h 47

    Gomis revient ..au moins parce que j'avais dit en fin de saison passée que tu ne partirais pas....lol..fais ça pour moi...mdr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut