Gomis vise toujours l'Euro

Interrogé hier sur RMC dans l'émission Luis Attaque, Bafétimbi Gomis (26 ans) est revenu sur les prestations très moyennes de l'Olympique Lyonnais depuis sa finale de Coupe de la Ligue perdue contre Marseille. « On s’est fait peur dimanche face à Lorient. Ce coup d’arrêt face à Marseille nous a mis un coup de massue derrière la tête, a déclaré l'attaquant de l'OL. Mais c’est le sprint final. Même si on ne joue pas bien, on se doit de l’emporter. On n’a pas fait le meilleur match de notre saison. Mais on a fait preuve de beaucoup de caractère et de solidarité. Les dieux de football étaient avec nous. »

Auteur de 13 buts en 31 matches de Ligue 1, Bafétimbi Gomis réalise une belle saison à Lyon. Il espère toujours faire partie de la liste de Laurent Blanc pour l'Euro 2012 cet été. "Oui, je serai déçu de ne pas être à l'Euro. Ça fait partie des objectifs que je me suis fixé en début de saison, a-t-il rappelé. Je me donne les moyens d'être sélectionné. Après il y a des choix qui seront faits. Si je n'y suis pas, je serai le premier supporter des Bleus. Mais j'y crois."

"Je me sens très bien à Lyon"

Arrivé en 2009 à l'OL en provenance de Saint-Etienne contre 15 millions d'euros, "Bafé" compte bien rester à Lyon durant le prochain mercato. « Je me sens très bien à Lyon, j’ai une très belle relation avec Rémi Garde, a-t-il indiqué. Ça se passe très bien. J’entends bien rester encore pour remporter des titres. On a encore une échéance importante samedi en Coupe de France. On se doit de remporter des trophées. On verra à la fin de la saison si les dirigeants veulent poursuivre l’aventure avec moi. »

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut