Mercato : De Laurentiis tacle Aulas

Le président napolitain a affirmé au média Get French Football que Jean-Michel Aulas chercherait à reprendre contact avec lui pour le transfert de Maxime Gonalons cet été. "Jean-Michel Aulas continue à m’envoyer des SMS mais je ne parle pas avec lui."

Depuis cet hiver les relations entre les deux dirigeants se sont tendues. JMA avait fait volte-face, après avoir donné son accord verbal pour un transfert de l'ordre de 17 millions d'euros. De Laurentiis semble l'avoir gardé en travers de la gorge, et ne souhaite pas remettre une telle somme sur la table des négociations.

Preuve en est, il poursuit l'interview sur un ton désinvolte : "S’il veut le transfert de Gonalons, il va devoir me l’apporter sur un plateau d’argent."

13 commentaires
  1. Avatar
    yodaosteo - mer 4 Juin 14 à 11 h 22

    C est une blague!
    Aulas est tellement désespéré et en manque de tune qu il vient ramper pour demander la vente de gonalons et maintenant qu il est bien faible Naples va nous l avoir au rabais. Notre stratégie sur les transferts depuis 3 ans est ridicule , on montre à tout le monde qu on a pas de tune et on se fait acheter nos joueurs sous la cote alors que le moindre joueur venant de porto ou je ne sais quel club allemad part pour 40 millions.
    Si je suis Aulas et que je lis une declaration comme celle là, si j ai un peu d amour propre, je leur vends jamais à eux. C est incroyable de se la péter comme ça alors que naples y a qq années ils étaient rien du tout et ils ont des sous que depuis qu ils ont vendu cavani , pastore et lavezzi..merci paris.
    Gonalons meilleur récupérateur de ligue 1 , on va pas le vendre 10 million comme toulalan lloris et j en passe , y en a marre de voir le club suivant vendre les meme 30 millions 1 an plus tard!!
    On va voir si le discours d aulas pdt la conf de presse de garde,sur le fait qu il faut arreter de dire qu on est pauvre, qu on a les meilleurs fonds propres de ligue 1 et qu on est plus riche que nos concurrents hormis paris et monaco, se révèle exact.
    Marre d avoir à vendre 10 joueurs pour avoir 25 millions alors que d autres club arrivent avec des clauses libératoires à obtenir les meme sommes en vendant qu un joueur. Pourquoi y a t il jamais de clauses liberatoires chez nous!! Elles incitent les clubs riches à les payer pour pas s embéter avec la concurrence.

  2. OL48
    OL48 - mer 4 Juin 14 à 11 h 28

    De Laurentiis se permet de dire ça car ce n'est plus une priorité pour lui.
    Dans son esprit, soit il l'a au rabais, soit il passe à autre chose.
    Faudra voir maintenant la réaction des autres prétendants et surtout l'avis de Gonalons qui dispose de son bon de sortie et qui choisira donc son club.

  3. Avatar
    fiktor - mer 4 Juin 14 à 11 h 33

    Faut pas s'énerver, ce sont des déclarations qui font partie de la négociation. Si jamais il y a transfert JMA et de Laurentis seront les meilleurs amis du monde.
    En tous cas il est clair qu'il n'y a aucune raison pour qu'il soit vendu moins de 15M (je dirais même qu'à ce prix-là compte tenu de ce qui se pratique actuellement c'est pas tant que ça).

  4. caveglia
    caveglia - mer 4 Juin 14 à 11 h 37

    C'est pas du tout mafieux comme intimidation...Ah mais c'est Naples, j'avais oublié XD

  5. Avatar
    princesse_rasta - mer 4 Juin 14 à 11 h 45

    Est-ce qu'il aurait parlé comme ça du président du Bayern ou du Real ? Non. Après de telles déclarations, rien que pour le principe je ne le vends pas à Naples, quitte à se séparer d'un autre joueur.

  6. Avatar
    gones25 - mer 4 Juin 14 à 12 h 21

    il l'ouvre trop ce mafieux la ! va prendre balotelli est brise nous les pas

  7. Lyolicha
    Lyolicha - mer 4 Juin 14 à 12 h 51

    yodaosteo: D'accord avec toi sauf que Pastore vient de Palerme et non de Naples ! Ceci dis,je ne crois pas tout ce qui se dis même si je ne suis pas étonné de ses dires vu la grande gueule de ces ritals...

  8. Altheos
    Altheos - mer 4 Juin 14 à 12 h 59

    "grande gueule de ces ritals"...
    On est quand même dans la diffamation raciste et caricaturale !
    Je n’apprécie que très modérément le côté très méditerranéen des italiens, mais de là à les insulter.
    Et puis notre chère JMA n'est pas en reste question déclarations bien senties ! Sa "grande gueule" est quand même légendaire également.
    Le président de Naples est dans son rôle. Je réagirai exactement comme lui à sa place. Il avait un accord verbale, JMA a reprit sa parole, il est logique et même normal de réagir de la sorte.

  9. Avatar
    ol-91 - mer 4 Juin 14 à 13 h 43

    Bonne tactique si c'est pour garder Gonalons et dégoûter les acheteurs.

  10. Avatar
    princesse_rasta - mer 4 Juin 14 à 14 h 06

    Althéos, si les accords verbaux avaient la moindre valeur personne ne signerait de contrat. Il parle comme ça parce qu'il sait que Lyon a besoin de vendre mais la roue tourne...

  11. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Juin 14 à 16 h 49

    Je vois mal De Laurentis faire des confidences à ce media : Get French Football. Ca mérite d'avoir une confirmation avant de prendre pour argent comptant n'importe quelle info. Dans toutes ces brêves combien sont vraies ? Et c'est le genre de calomnies que les supporters répètent pendant des années sans jamais en douter.

  12. Avatar
    nespero - mer 4 Juin 14 à 17 h 14

    il est estimé à 14M€, il ne lui reste que 2 ans de contrat! soit il part soit il resigne...

  13. Lyolicha
    Lyolicha - mer 4 Juin 14 à 17 h 42

    Altheos: C'est peut être insultant mais je te rassure je ne suis pas raciste.J'avais juste envie d'employer ce mot comme une certaine liberté de parole.Puis je n'invente rien?!Ils ont une grande gueule ces Ritals....Enfin ces Italiens !! 🙂 Encore un avocat sur ce site ???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut