Interrogé hier sur le retour de Jérémy Toulalan dans l'entre-jeu lyonnais, Maxime Gonalons en a profité pour faire un point sur la concurrence qui règne au sein de l'Olympique Lyonnais : " C'est la concurrence, je sais que j'ai un grand joueur devant moi. Il me donne beaucoup de conseils, il me fait progresser. J'ai besoin de lui également pour évoluer à mon poste. Après, je vis bien cette période, il y a de la concurrence, car il y a Jean II également, mais on a besoin de tout le monde. J'ai parfois joué en compagnie de Jérémy, mais cela dépend du système et des joueurs que choisit l'entraîneur. Il met une équipe en place, fait des choix. Après il y a un roulement qui se fait quand même. Avec les blessures, les suspendus, ça tourne, avec les jeunes aussi. C'est peut-être cela qui va nous faire avancer aussi... "
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- seb.66 Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineOui Ines a fait un grand match. Elle est très collective : sur le premier but elle aurait pu jouer perso et c'est elle qui aurait reçu le centre de…
- JUNi DU 36 La belle histoire de Jean-Philippe Mateta (ex-OL) avec la FranceJ'y ai pensé mais il lui manque quelques années de plus en France. Karim aura fait la plus grande partie de sa carrière à l'étranger.
- koficarloo Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineC’est pas difficile d’avoir un bon stat de passe réussi si les passes sont assez simples et pas assez créatives. Elle était invisible, elle n’apportait pas grand chose malheureusement. D’après…
- JM-C Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineStats UEFA: Benyahia 86% de passes réussies Auteure de l'ouverture qui a déstabilisé la défense autrichienne sur le premier but
- undeuxtrois Dans un match à sens unique, l’OL fait le travail contre St Pölten (3-0)St Polten, comme prévu, était venu pour prendre le moins de buts possible. C'est ce qu'elles ont fait contre un 11 complètement changé par rapport à celui d'Arsenal, toujours dans…
- Poupette38 Dans un match à sens unique, l’OL fait le travail contre St Pölten (3-0)Ok les 3 points sont là et c'est déjà bien, touf autre résultat aurait fait tâche contre cette équipe, mais 45 tirs pour 3 buts, c'est pas possible . L'Atlético…
- JUNi DU 36 Dans un match à sens unique, l’OL fait le travail contre St Pölten (3-0)Je met Becho meilleure lyonnaise. Elle était partout, quel physique cette fille. Elle est constamment en progression, je ne serait pas étonné qu'en continuant comme ça elle devienne une grande…
- Juni38 L1 : une belle affluence au Parc OL mais un taux de remplissage en deça des attentespas bien de prendre les supporter pour des vaches à lait . Madame Kang est une business woman , très bien , et le club a besoin d'argent , d'accord…
- JUNi DU 36 Dans un match à sens unique, l’OL fait le travail contre St Pölten (3-0)Pas assez de tentatives de tirs en dehors de la surface.
- koficarloo Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineSeb.66 je crois qu’on regardait pas le même match parce que Ines n’était même pas visible sur le terrain, on la voyait presque pas. Elle n’a pas fait un bon…
- Poupette38 Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineWolfsburg qui marque à la 98e sur pénalty 😠
- seb.66 Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitainePour le positif : - Inès très présente - Damaris avec une technique au-dessus de la moyenne, une vraie tour de contrôle, et pas de faute ! - De bonnes…
- Olympien First Dans un match à sens unique, l’OL fait le travail contre St Pölten (3-0)J'ai été content de voir "Casque d'Or" marquer ce deuxième but. Pour le reste, c'était assez décevant malgré une domination outrancière. Et sur quelques contres (pas très bien terminés) les…
- Dragon2332 Un large turnover chez l'OL Lyonnes contre St Pölten, Hegerberg capitaineBeaucoup de déchets à l'approche de la surface ... Par contre je trouve que le repositionnement de Becho en latérale droite/piston est très intéressant car Lawrence ne tient pas vraiment…
Les commentaires sont fermés