Gourcuff, Lacombe attend un déclic

Alors que Jean-Michel Aulas expliquait mardi soir qu'il avait confiance en un retour en forme de Yoann Gourcuff à Lyon, Bernard Lacombe a également donné son avis hier sur les ondes de RMC. Le conseiller spécial du président de l'OL attend un "déclic" chez le milieu de terrain lyonnais.

« On souhaite tous qu’il revienne parce qu’on a besoin de tout le monde et en particulier de lui, a déclaré Lacombe. Le club a investi beaucoup d’argent sur ce garçon car on y croit. Il est là, mais on a l’impression qu’il n’ose pas. Il doit y avoir un déclic ».Le conseiller de Jean-Michel Aulas estime notamment que le club a fait sa part du travail pour mettre Gourcuff dans les meilleures conditions et que c'est désormais au joueur de montrer quelles sont ses intentions : « C’est à lui de venir vers nous pour qu’il nous dise ses sensations ».

« C’est à lui de venir vers nous »

Évidemment, les 24 millions d'euros dépensés par l'OL pour le transfert de Gourcuff font toujours jaser. Mais Lacombe rappelle qu'à l'été 2010, tout le monde était content et parlait de bonne affaire pour le club. « Quand on transféré Essien 38 ME, Chelsea a peut-être mis trop d’argent, souligne-t-il. On ne le sait qu’après. Vous pensez toujours avoir fait la bonne affaire, mais après on se trompe. Personne n’est infaillible. Nous comme les autres. On a eu des choix à un certain moment qui étaient judicieux, là on a eu une période plus compliquée, et bien on le paie, car on a fait des erreurs comme d’autres clubs dans le recrutement ».

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut