Grand Stade de l’OL : cinq entreprises en lice pour le naming, selon Aulas

Le Grand stade de l’Olympique lyonnais se cherche toujours un nom. Jean-Michel Aulas a indiqué que cinq entreprises étaient sur les rangs pour le naming du stade de Décines, qui sera inauguré le 9 jan iver prochain contre Troyes.

Jean-Michel Aulas s’active pour trouver un nom à son Grand stade qui sera inauguré le 9 janvier 2016 contre Troyes. Sur RTL, le président de l’Olympique lyonnais a donné des informations sur le naming. «On a actuellement cinq négociations avec des groupes étrangers qui sont des groupes internationaux et puis aussi heureusement, français », a confié l’homme fort de l’OL.

Un naming français ?

JMA a également indiqué que l’OL était « bien parti pour avoir un namer français » pour son Grand Stade de Décines. Pour rappel, le naming devrait rapporter entre 8 et 10 millions d’euros par saison au club lyonnais.

8 commentaires
  1. Jagal - ven 30 Oct 15 à 11 h 48

    Il en a pas marre le père Aulas de penser Franco-français?

  2. mwayovie - ven 30 Oct 15 à 13 h 35

    En matière de communication (et ce site est un espace de communication), les actions accomplies doivent être réglées comme du papier à musique, même quand il s'agit d'actions classiques, à l'instar des articles quotidiennement proposés ici. Au regard de ce principe qui est, si je puis dire, une loi d'airain, je n'arrive donc pas à m'expliquer que des articles évoquant le Grand Stade soient encore accompagnés, en termes d'illustration, d'images en décalage avec la très remarquable vitesse à laquelle cet ouvrage d'exception se construit.
    Le Stade des Lumières avec l'aire de jeu encombré de grues, c'est déjà de l'histoire ancienne, bonne pour les annales. La logique voudrait le plus simplement du monde que tout article affiche les toutes dernières étapes des travaux, qui d'ailleurs nous été affichées ici il y a deux jours.

    1. janot06 - sam 31 Oct 15 à 13 h 04

      Je suis d'accord avec toi ; on pourrait aussi ressortir la photo prise lors de la pose de la première pierre...

  3. Pamo01Michel - ven 30 Oct 15 à 13 h 58

    Il en a pas marre le père Jagal de penser et d'écrire des bêtises (pour rester poli)…. (humour).

    1. Jagal - ven 30 Oct 15 à 13 h 59

      t'étais pas censé partir toi père Aulas? Si pour toi se cantonner à la France pour développer l'image OL te suffit c'est bien mais pour moi il faut penser étranger. Aussi bien pour les joueurs que pour le naming

  4. OLVictory - ven 30 Oct 15 à 14 h 18

    Si c'est un groupe français qui exporte en Europe, alors ça serait parfait pour notre image. Ca serait une fierté de jouer en face d'équipes qui portent le drapeau d'une nation étrangère. Ce n'est pas du tout un manque d'ambition, on fait de belles choses en France et c'est bien d'en parler. On ne parle jamais trop de la qualité des productions françaises, elles sont parfois mieux reconnues à l'étranger que chez nous.

  5. Tugudum - ven 30 Oct 15 à 16 h 52

    Sans vouloir être bassement chauvin, je préfère un EDF Arena à un Emirates Stadium, même si c'est moins international.

    L'OL essaie toujours de concilier fond et forme.
    Quand une grosse entreprise étrangère vient, je trouve que ca donne davantage l'impression d'être un panneau publicitaire.

  6. Lyonnais_de_la_manche - ven 30 Oct 15 à 17 h 10

    Moi je trouve ça très louable de la part de JMA de vouloir favoriser la France autant de par son effectif que par son stade ! Il a toujours voulu créer une équipe compétitive avec une grosse base de joueurs français par exemple et ça ne changera pas ! Quels sont les valeurs de Paris aujourd'hui ? Racheté par un miliardaire qataris pour pouvoir exister, un effectif exclusivement étranger, c'est une équipe du qatar qui joue dans le championnat de france tout simplement...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut