A picture taken on January 5, 2016 shows Olympique Lyonnais football club’s new stadium, the Stade des Lumieres, aka Grand Stade de Lyon, in Decines-Charpieu, near Lyon, central-eastern France. / AFP / JEFF PACHOUD

Grand Stade : l'allée des Lumières est prête

Ce sera l'une des attractions principales de cette première au Grand Stade : l'allée des Lumières est prête. Toutes les plaques ont été posées.

A l'instar de plusieurs clubs européens, l'OL a donné la possibilité à ses fans de graver son nom au plus près du Grand Stade. Avec plusieurs plaques différentes, à tarifs différents, les supporters de l'OL ont répondu massivement à cette petite attention du club rhodanien. Et force est de constater que le résultat est assez joli. Sur Twitter, le compte officiel du club a posté plusieurs photos de l'allée des Lumières du Parc OL et l'on peut voir les plaques des fans, installées de part et d'autre de cette allée. Les supporters curieux de voir où est la leur se pressent autour de ce qui sera l'une des principales attractions de cette première. On vous laisse voir le résultat.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut