Lyon’s French forward Claudio Beauvue (L) is congratulated by Lyon’s French midfielder Mathieu Valbuena after scoring a goal during the French L1 football match between Guingamp (EAG) and Lyon (OL) on August 15, 2015 in the Roudourou stadium in Guingamp, western France. AFP PHOTO / FRED TANNEAU / AFP / FRED TANNEAU

Mercato : Aulas veut garder Beauvue

Courtisé par le Celta Vigo, Claudio Beauvue ne serait pas contre un départ en Espagne. Pourtant, Jean-Michel Aulas a affirmé vouloir conserver l'attaquant recruté cet été.

Les premiers mois ont été durs pour Claudio Beauvue. Propulsé titulaire par la blessure de Nabil Fekir, l'attaquant n'a jamais trouvé sa place dans un système de jeu et une philosophie qui ne lui conviennent pas. Joueur aimant les espaces, il n'est pas à l'aise dans le jeu de possession de l'OL. Alors, les rumeurs de départ fleurissent. Claudio Beauvue est approché par le Celta Vigo et aurait même trouvé un accord avec le club espagnol. Mais l'offre de Vigo ne serait pas suffisante pour l'OL. Pourtant, Jean-Michel Aulas a assuré qu'il ne compte pas voir l'attaquant partir.

"J’ai vu Claudio marquer 27 buts l’année dernière, c’est une référence. C’est vrai qu’il ne réussit pas, on a probablement nos responsabilités. Il peut avoir la tentation de partir, nous on a celle de le garder. Il va falloir discuter dans les jours qui viennent. Moi ma volonté est de le garder", a lâché le président de l'Olympique lyonnais au micro de RMC. L'avenir de Claudio Beauvue pourrait donc encore s'écrire du côté de Lyon.

6 commentaires
  1. jules_69 - sam 9 Jan 16 à 15 h 38

    Ne soyons pas assez stupides pour croire qu'il pense ce qu'il dit haha.

  2. ol-91 - sam 9 Jan 16 à 19 h 47

    On garde le Beauvue qui marque, et on vend le Beauvue qui rate.

  3. César Nesta - sam 9 Jan 16 à 20 h 41

    Il n'est pas sérieux quand il dit ça j'espère ?
    Parce que suite à sa réaction puérile après son but ce soir (comme celle en Coupe de France) il n'a plus rien à faire à l'OL. Il sera systématiquement pris en grippe par le public et ce ne sera bon ni pour lui, ni pour le club. Si Aulas espère le vendre 7 ou 8 millions un jour il se met le doigt dans l'oeil. Autant le vendre maintenant, quitte à perdre de l'argent, que de garder un boulet pour l'effectif et l'ambiance qui pourrirait la fin de saison

  4. Julian Ross - sam 9 Jan 16 à 23 h 58

    Il mets la pression a Vigo enfin j’espère...

  5. gones 02 - dim 10 Jan 16 à 1 h 33

    Mal vue normal ! pour le bien être des Gones casses toi, merci!

  6. OLVictory - dim 10 Jan 16 à 9 h 17

    Après sa stupide provocation d'hier, dirigée vers les seuls qui le soutenaient dans le stade, il a décidé lui-même de déclarer la guerre aux supporters. Et comme ils sont pas bien malins non plus en moyenne, ils sont assez rancunier et ils ne lui pardonneront pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut