Grand Stade : Govou pense que l'OL pourra rivaliser avec Arsenal ou le Real Madrid pour recruter

L'Olympique lyonnais va entrer dans une nouvelle ère dès ce samedi avec l'inauguration de son Grand Stade. Pour Sidney Govou, cela peut inciter de grands joueurs à venir jouer pour l'OL.

Sidney Govou a fait partie de la grande époque de l'Olympique lyonnais, il était même l'un des plus performants de cette équipe. L'attaquant aurait bien aimé pouvoir jouer dans le Grand Stade de Décines mais c'est la génération des Lacazette, Fekir et Umtiti qui auront la chance de le faire régulièrement. Pour l'ancien international français, ce Grand Stade fait passer l'OL dans une autre dimension, ce qu'espère Jean-Michel Aulas. "La vérité est celle du terrain mais avoir un outil comme ça pour exceller, c’est essentiel. Surtout en France où on est un ton en-dessous sur un plan économique par rapport aux Anglais et aux Allemands. Ce stade fait que Lyon entre dans la cour des grands. Lyon peut devenir un très grand club",  a lâché Sidney Govou au micro de RMC.

Mais la légende de l'Olympique lyonnais ne s'est pas arrêté là. Pour lui, ce petit bijou peut faire de l'OL un concurrent pour les géants européens... sur le plan du recrutement. "C’est un cadre extraordinaire. Ça va créer quelque chose. Un outil comme ça est attractif. Ça peut attirer des joueurs qui n’avaient pas forcément envie de venir, de grands joueurs européens qui préféraient aller à Arsenal ou au Real", pense Sidney Govou. Les résultats devront suivre.

5 commentaires
  1. deliriousfan7 - sam 9 Jan 16 à 15 h 06

    Un très "gland" club, c'est pas très gentil ça 😀

  2. Rockaddict - sam 9 Jan 16 à 15 h 51

    Oui c'est une belle coquille 🙂

  3. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 16 h 37

    C'était à quelle heure exactement cette interview. Après et avant 18 h c'est pas le même homme. 😆

  4. ol-91 - sam 9 Jan 16 à 19 h 48

    Une coquille inspirée par certains matches ratés ?

  5. Pamo01Michel - dim 10 Jan 16 à 20 h 38

    Faut pas exagéré, déjà entre la 9ème et la 16ème ce serait bien , les huit premiers sont beaucoup plus riches.
    Avec Fékir et TOUS les titulaires, on est très, très bon, mais on a vu qu'avec 5 à 8 remplaçants, on est loin !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut