Mercato : Ben Yedder, cible prioritaire de l'OL

Claudio Beauvue est très apprécié du côté du Celta Vigo et son sort est entre les mains de l'OL. En cas de départ du Guadeloupéen, Wissam Ben Yedder serait la priorité du club rhodanien.

Et si, après avoir été longtemps annoncé à l'OM, Wissam Ben Yedder filait à l'OL ? Cela ressemblerait fortement au scénario de cet été avec, comme protagoniste principal... Claudio Beauvue. Pourtant, il n'est pas exclu que l'ancien international espoirs français rejoigne les rangs du club rhodanien. Selon L'Equipe, l'OL aurait fait de Wissam Ben Yedder sa priorité lors de ce mercato hivernal. Pour les dirigeants lyonnais, l'attaquant toulousain se fonderait aisément dans le collectif du club. Mais, pour cela, il faut un départ de Claudio Beauvue et ce n'est pas gagné.

Le quotidien avance que le Celta Vigo a transmis une offre de 4M€ pour l'ancien guingampais. Problème : l'Olympique lyonnais devra reverser une part du transfert de l'attaquant à l'En Avant Guingamp et, en plus, s'acquitter des bonus. Alors, Jean-Michel Aulas espère récupérer 7M€ dans la transaction mais il n'est pas certain que le club espagnol soit prêt à aligner une telle somme, surtout pour un joueur qui a éprouvé tant de difficultés malgré des statistiques tout à fait correctes (6 buts, 2 passes décisives).

15 commentaires
  1. rastaman - sam 9 Jan 16 à 11 h 23

    Fais partir beauvue et tolisso ensemble à l'om comme ça on sera sur déjà de finir devant eux mdr

  2. rastaman - sam 9 Jan 16 à 11 h 24

    et on leur file mapou contre nkoulou....yessssssss

  3. gone24130 - sam 9 Jan 16 à 12 h 06

    Pas du tout d accord avec toi, tolisso n'est pas bon depuis le début de la saison mais on a aucun intérêt a ce qu il parte a l OM ni ailleurs cela reste un espoir du club quand même, n oublions pas l an dernier.

  4. Julian Ross - sam 9 Jan 16 à 12 h 12

    D'accord avec Gone24130, Quand a Ben Yedder je suis mi-figue mi-raisin on aura lacazette, ben yedder, fekir, valbuena pour trois poste donc un mécontent...

    1. Jacks - sam 9 Jan 16 à 12 h 23

      Fékir? Faudrait pas rêver non plus... Malheureusement.

    2. zikos35 - sam 9 Jan 16 à 12 h 32

      Deux attaquants et deux milieux offensifs... c'est plutôt normal pour une équipe non ? Enfin je vois pas où est le problème. D'autant que Fékir on ne l'aura pas avant longtemps encore.

    3. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 13 h 14

      Faut surtout voir si ça prend la place d'un de nos jeunes. Parce que brader des joueurs formés au club pour engager des joueurs moyens ou médiocres de L1, je n'en vois pas l'intérêt.

  5. fandelol - sam 9 Jan 16 à 12 h 38

    Mais ils sortent d'où ces 3M de bonus? Vous allez pas me dire qu'avec les performances de l'équipe et du joueur depuis le début de l'année on a pu remplir les critères de ces bonus, c'est absolument impossible!!!

  6. Junioui - sam 9 Jan 16 à 12 h 48

    Comprend toujours pas pourquoi on devrait sortir 3M de bonus alors que le club a été éliminé au 1er tour et que les performances furent plus que médiocres

  7. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 12 h 50

    En accord avec une clause qui prévoirait de payer les bonus en cas de revente rapide.

  8. Jacques Jamon - sam 9 Jan 16 à 13 h 15

    Même si l'on "fonde" beaucoup d"espoirs en lui, Ben Yeder se fondra plus facilement dans l'effectif qu'il n'y "fondera"....

  9. Forest Gone - sam 9 Jan 16 à 13 h 31

    J'attends vraiment un autre profil que Ben Yedder en Attaque! c'est un joueur de qualité mais je le trouve absolument pas complémentaire avec nos joueurs offensifs! tout comme l'entente lacazette-beauvue ça vaut rien! un peu d'audace dans les recrutements svp!

    1. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 13 h 42

      Ben Yedder associé à Fékir ça peut faire très mal aux défenses adverses. Ben Yedder est un vrai buteur, il est adroit, il marque contre les grandes équipes, c'est un joueur que j'apprécie et qui est un vrai joueur de ballon. Avec lui et en conservant quelques vrais footballeurs comme Grenier, Jallet et Lopes on peut imaginer gagner le championnat des français.
      Si on cible Ben Yedder c'est pas pour jouer avec Lacazette, à mon avis, c'est pour préparer son inévitable départ en août prochain.

  10. Forest Gone - sam 9 Jan 16 à 13 h 34

    En résumer je préfère du Darder, du Raphael que du beauvue, du mapou!

  11. OL-38 - sam 9 Jan 16 à 14 h 12

    Si Ben Yedder viens à L'OL espérons qu'il jouera bien, mais est ce que L'OL regarde aussi un peu à l'étranger?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut