OL : Grenier évoque son mental

Blessé pendant plus d'un an, Clément Grenier retrouve doucement ses sensations. S'il a tenu, c'est grâce à son mental, qui a été renforcé par ces épreuves selon lui.

Une longue blessure est un calvaire pour un joueur de football. Demandez à Nabil Fekir. Clément Grenier, lui, a dû rester loin des terrains pendant près d'un an et demi. Après une pubalgie dont il ne voyait pas la fin, et qui s'est aggravée, le milieu de terrain s'est déchiré le quadriceps lors de l'Emirates Cup, l'été dernier. Clément Grenier a fait son retour en fin d'année, et il ne compte plus quitter le terrain. "Je reviens sans esprit de revanche. J’ai encaissé. Je suis toujours debout et je veux montrer que je vais le rester sur le long terme", a avoué le joueur de 25 ans sur le site officiel de l'OL.

Pour Clément Grenier, la clé dans ce genre de blessures, c'est le mental : "J’avais un fort caractère avant, un gros mental. C’est encore plus solide désormais. Cela m’a fait grandir. J’ai envie de tout donner, de profiter. Je reviens avec de la fraîcheur, des objectifs et encore plus d’ambitions que par le passé." Clément Grenier va, comme ses coéquipiers, découvrir le Grand Stade de l'OL un soir de match. Une première dans la vie d'un joueur qui n'arrive pas si souvent. "La page est vierge, à nous de la remplir, d’assumer les responsabilités qu’exigent ce nouveau stade", a lâché Clément Grenier.

4 commentaires
  1. rastaman - sam 9 Jan 16 à 11 h 26

    bien parlé ...Maintenant on veut des actes...lol....

  2. OL-38 - sam 9 Jan 16 à 14 h 03

    Grenier est motiver et déterminer à bien jouer, espérons qu'il fera un bon match ce soir.

  3. Monrne - sam 9 Jan 16 à 14 h 26

    Oui espérons mais j'ai un gros doute eu égard à ces précédents matchs.Fais moi mentir Clément

  4. rastaman - sam 9 Jan 16 à 20 h 06

    match moyen pour ce joueur qui fais toujours les mauvais choix à l'instant fatal , sauf pour le but de Lacazette , apres qui donne le ballon à grenier , ben ç'est Mapou qui as gentiment traversé le milieu de terrain avant d'adresser une passe à grenier... comme quoi il a fait aussi des bonnes choses....mais bon en globalité pas rayonnant le match de mapou....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut