OL - Troyes : le groupe Lyon 1950 veut que les supporters encouragent les Lyonnais

Les tribunes françaises sont souvent critiquées pour leur mutisme. Comparé aux publics allemands ou italiens, entre autres, le public français est loin d'être le plus bruyant. Pour le premier match au Grand Stade, Lyon 1950 veut que les supporters lyonnais fassent du bruit.

"A nous de montrer dès les premiers matches que le Virage Sud n'est pas une tribune spectatrice, et que si certains y venaient pour regarder le match tranquillement en profitant de la Wi-Fi et du pop-corn livrés en tribune, il leur faudra le faire ailleurs." Le message du groupe de supporters Lyon 1950 est clair : les fans de l'OL devront faire du bruit pour le premier match dans le Grand Stade de Décines. Contre Troyes, l'OL inaugurera son nouveau bijou et les supporters auront bien évidemment un rôle à jouer. Pour que cette première soit inoubliable, Lyon 1950 souhaite que chaque personne présente au stade prenne son rôle de supporter à coeur et encore l'Olympique lyonnais pour que l'ambiance soit la plus belle possible.

1 commentaire
  1. Hackocaine - dim 10 Jan 16 à 15 h 30

    Pour le virage sud le problème c'est que de
    1- leur sono est pourrie donc personne ne les entends
    2- ils sont trop peu nombreux
    3- ils sont pas super fort en animation et on les voit pas super bien

    pour que tout le virage sud puisse être entrainé faudrait que tout le virage sud entende ce que disent les responsables du kop, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Quand les bg lançaient des chants en direction du virage sud ça a toujours marché parce qu'on les entendait très bien, que les responsables des Lyon 1950 s'en préoccupent parce que c'est le principal soucis

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut