Grenier : "Ce qu'on fait actuellement est exceptionnel"

Clément Grenier savoure le niveau de jeu actuel de l'OL et les bons résultats du club.

Le milieu de terrain offensif est en cours de réathlétisation suite à son opération d'une pubalgie. Il espère revenir sur les terrains de L1 pour le déplacement de Lyon à Saint-Etienne (le 30 novembre). Mais il ne veut pas prendre de risque, il souhaite revenir en étant opérationnel pour ne pas pénaliser ses coéquipiers. Invité du "Club Liza" sur RTL, le Lyonnais apprécie le redressement de l'OL au classement après un début difficile.

"Ce qu'on fait actuellement est exceptionnel, il ne faut pas s'enflammer le chemin est encore long. Mais pour la confiance, c'est très bien d'être dans le premier wagon. Le groupe est plus homogène, les jeunes ont pris de la maturité, de l'expérience. Il y a une très belle ambiance dans le vestiare, tout le monde est à l'écoute et Maxime Gonalons fait le lien entre les anciens et les plus jeunes."

10 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - lun 3 Nov 14 à 15 h 43

    C'est bien, Grenier est motiver et est impatient de rejouer, Vivement qu'il revienne et qu'il apporte son + à L'OL

  2. Avatar
    coco49 - lun 3 Nov 14 à 16 h 40

    mais qu'est-ce qu'y cause ,lui !!!

  3. Avatar
    gone24130 - lun 3 Nov 14 à 17 h 54

    Si on a Clement et Yoann a leur meilleur niveau le titre est largement jouable.

  4. Avatar
    OLFOREVER - mar 4 Nov 14 à 9 h 23

    Grenier : « Ce qu’on fait actuellement est exceptionnel » .... franchement reste bien à l'infirmerie on n'a pas besoin de toi !!
    Tu es derrière tout le monde dans la hiérachie, derrière Tolisso, Ferri, Fékir, Malbranque et Gourcuff ... tu aurais du partir cet été tu ne nous manque pas toi et ton gros melon, le seul qui manque c'est Fofana qui s'il revient apportera un plus !!

  5. Avatar
    gone24130 - mar 4 Nov 14 à 10 h 36

    Grenier reste l'un des meilleurs joueurs de l'Ol et de la ligue 1, vivement qu'il revienne on sera encore plus competitif et sa complémentarité avec Yo pour servir nos 2 attaquants va faire des etincelles.

  6. Avatar
    zikos35 - mar 4 Nov 14 à 10 h 47

    Pour moi également Fofana manque davantage que Grenier. Après je pense que Grenier reste au dessus de Ferri mais il n'est plus autant indispensable aujourd'hui qu'on ne pouvait le penser avant le début de la saison. Quand même hâte de retrouver la 4 G au milieu mais il faudra qu'ils méritent leur place nos deux revenants face à Ferri et Tolisso qui sont aujourd'hui bien installés et performants (mais bon ça n'a jamais été un handicap d'avoir 2 joueurs performants par poste hein ^^)

  7. Valbranque
    Valbranque - mar 4 Nov 14 à 12 h 11

    y'en a ici qui enterrent vite les joueurs. Grenier a été l'un des artisans de la bonne saison de l'OL l'année dernière.J'ai hâte de le voir de retour sur les terrains, même si évidemment il devra regagner sa place. Quoi qu'il en soit, la concurrence n'est jamais une mauvaise chose

  8. Avatar
    Gonzo - mar 4 Nov 14 à 15 h 01

    Salut, bande d'Oéliens ! 😉

    Entièrement d'accord avec Zikos35, j'attends avec plus d'impatience le retour de Gueida. Grenier n'a fait que des etincelles la saison passée, il est malheureusement beaucoup trop inégal dans ses performances. Chassez le naturel , il revient au galop : Et puis j'aurais preferé qu'il parle de ses coéquipiers, plutôt que du "on" ... ou alors c'est une symbiose avec le club toute récente , juste entre les mercatos ?

  9. Avatar
    Gonzo - mar 4 Nov 14 à 15 h 21

    ... et d'accord avec OLforever, évidemment 😉

  10. Avatar
    Guillaume69lyon - mer 5 Nov 14 à 9 h 41

    Personnellement je me demande comment Fournier fera son 11 de départ avec le retour de Grenier ,car depuis 1 mois passé notre milieu est excellent, deux matchs ou on a eu du mal (om et montpellier) .A lyon il manque un tireur de coèup franc et de corner,grenier n'est pas le sauveur car il en tire un cadré sur4 ...On verra bien, mais il ne faut pas s'attendre au retour du cher car il va mettre du temps a reprendre ses repères ,le jeu au milieu

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut