Grenier : "Je ne partirai pas libre de Lyon"

Voici une promesse qui devrait rassurer Jean-Michel Aulas. Clément Grenier, qui a prolongé jusqu'en 2016, a assuré à son président qu'il partira avant la fin de son contrat, afin de rapporter un peu de liquidités dans les caisses de l'OL.

"J'ai un contrat qui dure maintenant jusqu'en 2016, rappelle le meneur de jeu dans les colonnes du Progrès. On verra ce qu'il se passe d'ici un an. De toute façon, j'avais dit au président que quoiqu'il arrive, je ne partirai pas libre de mon club formateur. Si on peut rapporter un peu d'argent..."

18 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 10 h 15

    Bonne opération de com, mais les fans lui sont acquis et il sera difficile de convaincre les autres. Moi je suis plutôt fan, j'aime le talent et les joueurs qui jouent vraiment, c'est son cas.

  2. Avatar
    rastaman - lun 29 Juil 13 à 10 h 18

    il lui reste encore tout à prouver....le talent parfois ne suffit pas...en tout cas cette année j'espère qu'il va faire exploser ses stats...

  3. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 10 h 22

    Son pire ennemi c'est sa santé, il est assez fragile et il faut espérer qu'il puisse faire une saison complète, pour le reste je ne suis pas inquiet.

  4. Avatar
    rastaman - lun 29 Juil 13 à 10 h 26

    oui ç'est ça en fait , la carrière d'un joueur parfois peut prendre des tournures inattendues..souhaitons lui bonne chance ...S'il est sérieux , et bien épaulé par gourcuff il faudra savoir le faire souffler ...

  5. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 10 h 28

    Oui le faire souffler voire l'économiser, ce qui serait une bonne gestion sportive de la part du staff.

  6. Avatar
    Le pronostiqueur - lun 29 Juil 13 à 11 h 43

    Il a un melon ce garçon incroyable, heuuu jveux plus le voir à l'OL il a qu'à partir il me fout la gerbe naninanana.

    Merci à toi clément Grenier tu mets tout le monde d'accord et cette année tu vas nous rapporter des points, c'est ton année à toi de faire taire tout les haineux.

    Certains ici sont plus cléments envers les mercenaires qui sont passés à Lyon qu'avec les gamins qui ont passé toutes leurs jeunesses à l 'OL, cherchez l'erreur.

  7. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 11 h 48

    Loin d'un quelconque esprit de revanche, je me prend à rêver à une formidable saison de Grenier ET de Gourcuff. Ca serait formidable de voir ces deux joueurs faire une saison pleine et réussie. Sans compter qu'on ne serait pas loin du titre si c'était le cas, pas forcément premiers, mais pas loin. Le mercato c'est la saison du rêve en foot, alors j'en profite.

  8. Avatar
    coco49 - lun 29 Juil 13 à 14 h 44

    Encore heureux qu'il ne parte pas libre ! C'est la moindre des choses pour n'importe quel joueur formé et jouant pour son club !! Pas de quoi s'enflammer sur une decla de cette sorte ,pour moi ,ça devrait être la règle incontournable ! Y compris pour ceux qui n'ont pas été formé par le club .

  9. Avatar
    jolann69 - lun 29 Juil 13 à 15 h 04

    coco49, c'est une règle de bonne conscience et de respect envers le club, mais en aucun cas une obligation ... Le droit du travail dit tout le contraire ... Après cette décla sonne assez faux pour moi, car si on ne l'avait pas augmenté comme il le souhaitait, il serait parti libre dans un an, ca j'en suis convaincu.

  10. Avatar
    lopez62 - lun 29 Juil 13 à 15 h 11

    bedimo signe 3 ans a lyon pour 2 million normalement car ses pas encore oficialicer a ol web voicie un lien de wilkipedia

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Bedimo

  11. Avatar
    ol-91 - lun 29 Juil 13 à 15 h 14

    Cette déclaration ne rassure pas tous les supporters car elle peut autant signifier : « Je suis resté cette saison à Lyon mais j'ai hâte de me barrer ! »

  12. Avatar
    olympique lyonnais62 - lun 29 Juil 13 à 15 h 15

    tres tres bonne nouvelle

  13. Avatar
    lopez62 - lun 29 Juil 13 à 15 h 15

    Bedimo à l’OL, tout est ok

    Henri Bedimo sera très probablement la prochaine recrue de l’Olympique Lyonnais. Selon plusieurs sources, l’accord a été trouvé entre le club rhodanien et le défenseur latéral gauche pour un contrat de trois ans, mais surtout au sujet du salaire, ce qui était le principal point de discorde entre les deux parties. Du côté des clubs, l’entente est également désormais de mise pour un transfert à hauteur de 2 ME, avec des bonus en fonction des apparitions, performances et résultats de l’OL dans les prochaines saisons. A ce prix, Bedimo devient donc la recrue la plus chère d’un mercato lyonnais basé sur l’économie, mais le champion de France 2012 avec Montpellier permettra surtout à Rémi Garde de compléter sa défense dans un secteur où il avait pointé du doigt un manque de concurrence, se chamaillant même légèrement avec son président Jean-Michel Aulas à ce sujet. Visiblement, le technicien lyonnais a, pour une fois, eu gain de cause dans ce recrutement. L'officialisation de ce transfert doit intervenir ce lundi avant 00h00 pour que le joueur puisse éventuellement participer au match de ce mardi contre Zurich, en barrage de la Ligue des

  14. Avatar
    olympique lyonnais62 - lun 29 Juil 13 à 15 h 20

    bonne nouvelle pour (grenier est bedimo)

  15. Avatar
    OL-38 - lun 29 Juil 13 à 15 h 35

    C'est cool d'entendre Grenier dire sa.

  16. Avatar
    Mage - lun 29 Juil 13 à 17 h 53

    Enfin faut pas passer du noir au blanc pour deux bons matchs,
    J'adore le joueur, l'homme moins, je suis d'accord avec ceux
    Qui disent qu'il fait sa diva.
    Il a donné du fil a retordre au président avec sa prolongation,
    j'avais peur qu'il nous le fasse claquer, au fond un peu de respect
    Pour les personnes âgées tout de même.
    Puis clément n'a prolongé que deux ans, pas de qui le vendre 40 millions cet été.
    Mais bon toujours cool de le voir affirmer qu'il ne partira pas gratos

  17. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 17 h 58

    Il fa

  18. OLVictory
    OLVictory - lun 29 Juil 13 à 18 h 00

    Il faudrait déjà que Bédimo prouve qu'il mérite la place avant de le faire jouer un match capital. Rien ne prouve qu'il soit en forme, la saison de Montpellier ne reprend que dans 15 jours, il doit à peine être prêt pour faire un match amical. Et rien ne prouve qu'il soit meilleur que Dabo d'ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut