Grenier pense déjà à Marseille

Clément Grenier a déjà la tête au prochain match de l'OL. Ce sera le choc entre Lyon et Marseille. Le milieu de terrain lyonnais attend impatiemment cette rencontre. "Il faudra aller chercher Paris. Il va rester onze finales. Maintenant le plus important c’est le match qui arrive, et notamment ce match contre Marseille dimanche qu’il faudra gagner."

3 commentaires
  1. KOPA - lun 4 Mar 13 à 14 h 24

    Qu'il se contente de jouer et qu'il parle un peu moins ! "Il faudra aller chercher Paris" : hier visiblement il s'est contenté de rester sur le quai, hier il avait une bonne occasion de se mettre à la hauteur de Paris. Visiblement, Clément Grenier est comme Léonardo pour la ligue 1 : il préfère le top 10 aux "petites équipes". Au fait, Dimanche prochain si gourcuff revient qui sera sur le banc ? sans doute gourcuff puisque clem a choisi son match, il sera au top pour Marseille. Il tiendra compagnie à Jimmy sur le banc...

  2. OL-38 - lun 4 Mar 13 à 15 h 36

    Grenier est motiver et tourné deja vers dimanche. C'est Bien, ALLER L'OL

  3. yoanndu82 - lun 4 Mar 13 à 17 h 12

    Gourcuff ou Grenier on s'en fiche, qu'ils fassent gagner l'équipe mais surtout qu'ils se bougent, moi je suis pour l'OL, le club et l'équipe en général malgré qu'il y'ait certains cas.. Mais quelque soit le joueur, il a intérêt à se bouger et montrer ce qu'il fait à l'OL, d'ailleurs faudrait qu'ils arrêtent un peu de parler, les mecs des fois tu te demande si c'est des footballeurs ou des acteurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut