Grenier rêve du titre

Bafé Gomis n'est pas le seul à penser au titre de champion de France (lire ici), puisque son coéquipier Clément Grenier interrogé par butfootballclub a expliqué qu'il rêvait lui aussi du titre.

"Il reste dix matches à jouer et on voit que c’est de plus en plus difficile de gagner des matches, que ce soit contre des adversaires pour l’Europe ou contre des équipes qui jouent pour leur survie. On espère au minimum conserver cette place et pourquoi ne pas rêver à un titre."

13 commentaires
  1. flore10 - mar 12 Mar 13 à 12 h 42

    Ils ont bien appris la leçon : Gomis, fofana, grenier il faut rattraper la frilosité de Garde.

  2. dada - mar 12 Mar 13 à 12 h 51

    effectivement vous pouvez réver, ça mange pas de pain après tout, de la com, juste pour tenter de faire avaler la pilule aux supporters.

  3. KOPA - mar 12 Mar 13 à 13 h 36

    La langue de bois, on connaît dans le milieu, les jeunes sont les premiers à s'en servir en bons petits soldats. Clem continue à trop parler et à se montrer, les autres pareillement et à se la jouer. A force de se la jouer tout ce petit monde va oublier que pour être dans les trois premiers, il faut jouer et bien et non parler. Quant au titre, on peut rêver...

  4. dada - mar 12 Mar 13 à 13 h 54

    en même temps a sa décharge et aux autres bavards du club, ils parlent parcequ'on leur demande de parler, vu que yoyo, licha sont muets comme des carpes
    faut sauver l'image du club et rassurez le supporter pour qu'il continue d'aller au stade, voilà c'est de la com, commerciale, mais dans le fond personnes ne veut du titre et on ne sent pas un collectif uni pour aller le chercher, tout le contraire de montpellier l'année passée ou de sté cette saison ou on sent une harmonie.
    en m^me temps grenier ne se mouille pas, puisqu'il dit qu'il en rêve seulement, dans un cas comme dans l'autre il aura tout bon.

  5. coco49 - mar 12 Mar 13 à 14 h 59

    Parler ,oui ,mais un peu trop souvent ,il doit savoir dire Non ,ou c'est son agent qui ft comme Bernes qui nous vend du Ribery ds les medias des qu'il y a un match d'EDF ! L'ékip 21 c'est pas pour l'OL d'abord ,c'est lui en 1er m^si il va parler du club !
    Clem parle trop ,sur je ne sais plus quel match ,il a qd même répondu à 3 ITW ,il peut dire non merci !
    Sûr que ça fait le pendant à Yo qui ne parle que qd il joue (toute manière que pourrait-il à des mecs qui le démolissent depuis deux ans et demi)et Licha qui a fermer la boutique aux médias !
    Le titre qu'il en rêve ,ça semble normal pour un joueur pro mais si c'est pour cette année ,parler de podium semble plus réaliste ,enfin à condition de jouer pour gagner plutôt que pour ne pas perdre !

  6. huck64 - mar 12 Mar 13 à 15 h 10

    en même temps, Clément enfonce des portes ouvertes et manie la langue de bois à la perfection !

    il ne dit rien de compromettant, il dit la même chose que tous les joueurs qui sont ITW actuellement !

    et je parie 30 kinder bueno que si YG était interrogé il dirait exactement la même chose !

    Clém était à l'équipe 21 et en même temps Bafé était sur Ma Chaine Sport .. et je ne pense pas qu'ils soient en mesure de dire "non" à ce genre d'émission, contrat oblige !

  7. coco49 - mar 12 Mar 13 à 15 h 26

    P-être qu'il y a des raisons contractuelles ,je ne critique pas que ce soit sur l'E21 mais je trouve qu'en général CG parle trop qd m^et pour la langue de bois ,ça d'accord avec toi ,lui ,Bafe peuvent difficilement faire autrement ! ,YG ne risque pas de dire quoique ce soit à l'ékip 21 là c'est langue de plomb !
    Je suis pas "fan" de Clement comme toi ,moi juste sur le terrain ,ok !
    En règle générale ,j'aime pas trop les joueurs qui parlent bcp avec la presse ,tout club confondus ,point trop n'en faut !

  8. Sylvestre - mar 12 Mar 13 à 15 h 43

    Perso je vous trouve super dur ...
    Un journaliste l'interroge, que peut-il faire ? s'il ne dit rien vous seriez les premiers à l'insulter comme quoi on sent qu'il n'y a plus aucune cohésion, et que les joueurs fuient la presse.
    A contrario, s'il avait répondu qu'il ne veut pas le titre, vous lui seriez là aussi tombé dessus pour son manque d'envie et du coup en extrapolant un peu, son envie de départ, etc ...
    Avant d'être trop dur avec les joueurs, il faut essayer de se mettre un peu à leur place, que peut-il dire d'autre ?
    Au delà de ça, moi je trouve que le collectif lyonnais 2012/2013 a quand même quelque chose : de l'envie, du talent... personne n'aurait parié sur la 2eme place en début de championnat avec le dégraissage de la dernière intersaison.

  9. rastaman - mar 12 Mar 13 à 15 h 49

    tout à fait ok avec toi
    trop de critiques malsaines
    faut se poser les bonnes questions et franchement ce que dit grenier tiens la route ,sauf que si le parissg se met a tout gagner et bien la messe sera dite ....faut surtout pas avoir de regert et la on peut en avoir sur les matchs qu'on a perdu bêtement..

  10. huck64 - mar 12 Mar 13 à 16 h 57

    @ coco

    je n'ai pas l'impression que nos olympiens parlent plus que les autres, moi j'apprécie de les voir à la télé, comme Milan par exemple (mm s'il a fait comme Clem et Bafé, c'est à dire : ne rien dire justement !!) !!
    je pense qu'à l'OL nous avons beaucoup de chance d'avoir des jeunes qui tiennent la route côté ITW, qui parle avec un phrasé correct, toujours bien habillé !!

    Comme toi j'aime bien Clément sur le terrain, et ce que j'aimerais par dessus tout c'est qu'il y ait une alternance avec YG jusqu'à la fin de la saison parce que ça serait très très con de perdre les 2 joueurs en fin de saison, quoique ça ne perturberait pas trop Rémi Garde étant donné qu'il n'est vraiment pas fan des meneurs de jeu .. il préfère le béton au velours de la passe vers l'avant, on ne le changera pas hélas !

    concernant YG je pense que si Pagga lui avait posé une question il aurait fait l'analyse du match en 2 mn sans cracher dans la soupe !

    toujours est-il que je préfère être fan de Lyon et entendre Clément
    qu'être parigot et entendre la grand Z, zlatanner les supporters du haut de ses 2m de mepris !

  11. Gonzo - mar 12 Mar 13 à 17 h 01

    Huck
    A propos de Demi : "on ne le changera pas"

    à voir ! 😉

    Au fait , son contrat expire quand ?

  12. dada - mar 12 Mar 13 à 17 h 07

    dans 1 an, mais il restera s'il a des joueurs au poste qu'il veut, ça commence par des ailiers, ensuite on trouvera personne a ce prix et aussi docile avec le club, donc c'est lui qui décidera mais je pense qu'il a très envie de voir le stade des lumières et l'espèrance d'une équipe plus talentueuse, mais c'est là que les problèmes risquent d'arriver pour lui si le club ne le trouve pas assez bon pour faire remonter l'ol dans le top huit européen, mais bon on a encore un peu de temps

  13. huck64 - mar 12 Mar 13 à 17 h 07

    Glop

    2014 il me semble 😉

    va t'il prolonger, en fait ses représentants discutent avec le Président, lui ne s'occupe que du terrain, il va tout donner pour cette fin de saison pour accrocher le podium

    ça va ? j'ai bon là ??

    c'est vraiment dommage qu'il préfère bétonner plutôt que de faire jouer !
    ce qui libérerait probablement ledit Lisandro Lopez car il aurait du jeu vers l'avant
    donc en gros, beaucoup de joueurs retrouveraient le sourire s'il acceptait :
    1. de joueur avec un meneur
    2. de faire l'alternance Clem Yo
    3. de faire jouer Jimmy à gauche ce qui permettrait à Licha de faire une pige à la pointe de l'attaque !!

    bref que de l'utopie en somme !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut