Grosse fatigue : à qui le tour?

L'Olympique de Marseille s'est qualifié hier soir pour les quarts de finale de la coupe UEFA sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam à la faveur d'un match nul (2-2) après prolongation. Victorieux 2 buts à 1 à l'aller les olympiens auront le droit de disputer leur 6ème quart de finale européen de leur histoire les 9 et 16 avril prochain contre un adversaire qui sera connu demain vendredi.

Une belle performance des phocéens qui pourrait toutefois affaiblir l'OM en championnat. Hier soir, Eric Gerets avait aligné sa meilleure équipe et les 120 minutes extrêmement disputées de ce match pour peser lourd ce week-end en ligue 1. 

Ce soir Paul Le Guen (qui affronte Braga) pourrait adopter une stratégie différente en prévision du choc contre Toulouse. Le TFC qui a lui aussi laissé quelques plumes cette semaine en coupe de France lors de son quart de finale très disputé face à Lille (victoire 7 t.a.b à 6). De toutes les équipes du top 7, seuls Bordeaux et Lyon n'ont pas joué cette semaine. Sauront-ils en profiter ?

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut