Guingamp - OL (0-2) : Aulas salue le talent de son équipe

Le président de l'OL était ravi après la victoire des siens à Guingamp (0-2).

Après le nul contre Angers (1-1), Jean-Michel Aulas a dû être soulagé de voir ses joueurs redresser la barre face à Guingamp (0-2). Auteurs d'un match de très bonne facture, les Lyonnais n'ont pas volé leur victoire et le président ne boude pas son plaisir : « C’était un bon match. Il faut faire attention car quelques fois on en a fait un petit peu trop et cela m’a rappelé certaines séquences de Nancy où nous avions dominé le match de la tête et des épaules. On a tellement de talents que par moment on a tendance à se laisser griser », prévient malgré tout JMA, conscient de la relative jeunesse de son équipe. Il salue cette prestation face à une équipe qui a souvent fait déjouer l'OL ces derniers temps : « J’ai bien aimé parce que nous avons repris le match en main. On s’est créé beaucoup d’occasions. On aurait pu avait un score plus large comme à Troyes, Nice ou Saint-Etienne. C’est toujours très difficile de gagner ici, Guingamp a une très bonne équipe. »

La série de victoire à l'extérieur se poursuit, c'est d'ailleurs la meilleure de l'histoire du club. Le boss rhodanien en est conscient et sait qu'elle pourrait être déterminante à l'heure des comptes : « C’est bien de ne pas avoir pris de but et d’améliorer le goal-average. On fait une série incroyable. On se situe dans les bonnes eaux pour lutter à une place sur le podium. »

L'OL sera de nouveau sur le pont dès dimanche pour le choc contre le PSG. Nul doute que le président espère y voir la même performance que celle réalisée en Bretagne.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut