Lyon’s French midfielder Nabil Fekir (C) celebrates after scoring the opener during the UEFA Champions League Group F football match between Olympique Lyonnais and TSG 1899 Hoffenheim at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France, on November 7, 2018. (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Guingamp - OL : Fekir incertain

La présence du capitaine pour le déplacement demain à Guingamp n'est pas certaine, après sa sortie inquiétante contre Hoffenheim.

Après avoir ouvert le score, il avait cédé sa place à Moussa Dembélé en se tenant les adducteurs, mercredi à un quart d'heure du terme. Selon L'Équipe, Nabil Fekir n'est pas encore sûr de pouvoir croiser le fer avec l'En Avant Guingamp ce samedi, et une décision devrait être prise dans la journée.

Lire sur le même sujet : Nabil Fekir et Tanguy Ndombele appelés chez les Bleus

7 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 9 Nov 18 à 10 h 32

    Il est resté un peu trop longtemps , il était rincé , venant juste de reprendre la compétition , il faut le ménager et faire l'impasse sur ce match .

    1. Altheos
      Altheos - ven 9 Nov 18 à 12 h 13

      Et encore, s'il ne réclame pas le changement, pas sûr que Genesio le sorte...

      1. Avatar
        Polygone - ven 9 Nov 18 à 13 h 12

        Ca prouve que c lui qui decide, et pas genesio.

  2. Avatar
    dada - ven 9 Nov 18 à 11 h 23

    C'est sur il est blessé risque de manquer aussi MCity et st Étienne.
    On risque de bouffer du blé noir chez les guingampais.

  3. Avatar
    Romu - ven 9 Nov 18 à 11 h 56

    Je le sens mal se match sauf si il font joué des remplaçants ils seront motivé se qui joue la champion League vont que marcher pas motivé il faut prendre les trois points si on y arrive pas faut arrêter le football messieurs accident professionnel tout le monde prend des points face a Guingamp sauf un et Lyon doit gagner obligatoire

  4. Avatar
    sonny69dinallo - ven 9 Nov 18 à 13 h 41

    Ménager Fékir pour faire entrer Diop dans le onze

  5. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - ven 9 Nov 18 à 14 h 14

    Et voila.........
    Conséquence de la gestion calamiteuse de #GENESIOUT....
    Comment on peut laisser aussi longtemps sur le terrain un joueur qui deja revient de blessure il y a tres tres peu de temps mais qui en plus etait dans un etat que tout le monde a vu mm avec les grillages et on se disaient des la 60 ieme minutes qu'a 2 a 0 il serait peut judicieux de sortir Nabilon pour eviter ce qui se passe justement aujourd'hui mais en grand coach qu'il est lui a pensé le contraire résultat on se prend 2 buts et Fekir est out alors qu'il y en a qu'un qui devrait l'etre c'est #GENESIOUT .
    .
    Desole mais je me suis toujours pas remis de cette honte .
    je l'ai defendu pour l'extra sportif mais sportivement je peux plus , mm si on se qualifie , mm si on gagne une coupe , mm si on gagne les 2 derbys 69 a 0 , ou mm si on fini champion de France pour moi ca y est je l'ai lâché définitivement .
    Ce mec en fait on dirait un arbitre qui ne siffle pas des fautes que tout le monde entier a vu .
    Vivement cet ete.
    #GENESIOUT

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut