Jallet : à l'OL, "personne ne part en vrille"

Malgré la place de leader, les joueurs de l'OL gardent les pieds sur terre. "Personne ne part en vrille", assure même Christophe Jallet.

Du travail et de la bonne humeur. La vie est belle ces dernières semaines à Tola Vologe. La place de leader de Lyon ne perturbe pas outre-mesure la bande à Hubert Fournier. Bien au contraire. "Ce serait une grosse erreur de se mettre à réfléchir comme ça, explique Christophe Jallet. Malgré nos jeunes joueurs, personne ne part pas en vrille." L'ancien Parisien apprécie l'état d'esprit affiché par les troupes lyonnaises. "On s'éclate vraiment quand on joue, on arrive à faire des efforts en prenant du plaisir. C'est la clé de la réussite. Il ne faut pas perdre ces valeurs pour continuer à être efficace." D'autant plus si l'OL souhaite rester en haut de l'affiche.

 

5 commentaires
  1. OL48
    OL48 - jeu 15 Jan 15 à 17 h 28

    On tient là un de nos rares cadres de vestiaire expérimenté. Il est indispensable au bon équilibre du groupe.

  2. Avatar
    Alex_Galaad - ven 16 Jan 15 à 12 h 25

    J'adore ce joueur tant sur le plan humain que footballistique. Il apporte énormément offensivement. On voit que les joueurs le cherchent souvent sur son coté droit. J'ai observé une belle complicité avec Fékir par exemple sur les derniers matchs.
    Question bonus : Est ce que Blanc a bien fait de préférer Van der Wiel ? (Tant mieux pour nous)

    1. Valbranque
      Valbranque - ven 16 Jan 15 à 13 h 22

      Alex
      La réponse à ta question me paraît évidente 😀

  3. OL48
    OL48 - ven 16 Jan 15 à 13 h 36

    Le problème des clubs fortunés est que le public devient caractériel et réclame des grands noms.

    1. Valbranque
      Valbranque - ven 16 Jan 15 à 16 h 22

      peut-être, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'au PSG où désormais, automatiquement, n'est pas un grand nom un nom français! Tous les français, aussi bons soient-ils, ont quasi-systématiquement été écartés. Je pense à des gars comme Sakho, Jallet ou Gameiro qui ont du quitter le club alors qu'ils étaient pas dégueulasses du tout.
      Je pense aussi à Cabaye, Douchez, voire Digne qui sont le plus souvent sur le banc alors qu'ils seraient sûrement titulaires dans d'autres bons clubs européens. Franchement je ne vois pas comment un gars comme Douchez peut être en train de cirer le banc. Mardi dernier, il a encore prouvé que c'était un super gardien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut