Jean-Michel Aulas : "le championnat avant tout !"

Dans un entretien accordé à Vincent Duluc pour le journal l'Equipe, Jean-Michel Aulas réaffirme son ambition de remporter à nouveau le titre de champion de France. Avec une équipe "New-Look" qui a été bâtie pour ça à coup de millions, le président lyonnais affiche sa confiance : "Cela sera très compliqué, mais j'ai de vraies certitudes, à moyen terme". La certitude d'avoir su bien s'entourer au moment où il prenait du recul et d'avoir fait ce qu'il fallait lors du mercato. Un cru 2009/2010 qui a beaucoup fait parler mais qu'il défend bec et ongles !

Les arrivées.

Comme il le dit si souvent, il n'y aurait pas de bonnes et de mauvaises affaires sur le marché des transferts. Il y a celles qui se font et celles qui ne se font pas. Jean-Michel Aulas n'a toutefois pas oublier le bide Keita. Il y a quelques jours seulement, il confiait son soulagement d'avoir pu revendre le joueur 8,5 millions d'euros. Mais passons. Après-tout, il assure chiffres à l'appui que l'OL n'a pas si mal négocié que cela avec Porto. Verdict attendu sur le terrain !

Les départs.

Jean-Michel Aulas révèle que le départ de Juninho était programmé depuis janvier. Pas celui de Karim Benzema, qui n'a pas été fait dans la précipitation pour autant assure le président lyonnais. Aucune offre supérieure à celle du Réal n'est parvenue à Lyon et le club a préféré le céder rapidement pour pouvoir rebondir. D'autant qu'avec ce transfert, l'OL a pu s'offrir Gomis et Lisandro Lopez et présenter des comptes positifs au 30 juin. Jean-Michel Aulas ne fait jamais rien par hasard qu'on se le dise.

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut