Juninho : « Le PSV, ça fait encore mal »

Juninho a encore du mal à digérer les deux quarts de finale de Ligue des champions perdus face au PSV Eindhoven (2005) et l'AC Milan (2006). L'ancien Gone est persuadé que la génération dorée de l'OL aurait pu monter sur le toit de l'Europe.

« C'est un regret, confie le Brésilien sur RMC. On était une génération qui a dominé la Ligue 1. L'élimination contre le PSV ça fait encore  mal. On les avait dominés (…) Il y avait ce penalty sur Nilmar qui n'a pas été sifflé. J'aurai voulu gagner la Ligue des champions. On pouvait battre n'importe quelle équipe européenne. Malheureusement, c'est comme ça la vie ! ».

7 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - mer 26 Juin 13 à 10 h 21

    Ca me fait mal encore quand j'y pense!! Même celui ci , c'est le sentiment d'injustice qui prédomine, et l'autre 1/4 contre milan, c'est le manque de réussite avec le double poteaux but d'inzaghi..

  2. Avatar
    clement grenier7 - mer 26 Juin 13 à 10 h 59

    J en ai encore les larme au yeux de revoir ta detresse sur le terrain a la fin du match juni !! Des joueurs comme toi ils sont unique!! Tai un battant

  3. Avatar
    Le pronostiqueur - mer 26 Juin 13 à 11 h 24

    Et oui mais à cette époque l'équipe avait une âme, avait des joueurs avec un mental de champion en plus du talent, une équipe qui portait ses couilles et qui ne changeait jamais son style de jeu en fonction de l'adversaire mais ça c'était avant.

    On avait peur de rien .....

  4. Avatar
    Ricardo Quaresma - mer 26 Juin 13 à 11 h 50

    Énorme erreur de la défense lyonnaise sur le but du PSV

  5. Avatar
    OL-38 - mer 26 Juin 13 à 15 h 32

    C'est vraiment dommage, que L'OL ait perdus face au PSV et face au Milan. L'OL avait largement les moyens d'aller en Demi.

  6. Avatar
    allain - mer 26 Juin 13 à 15 h 38

    on avait alors une des meilleures équipes d'Europe , la meilleure peut etre , il manquait juste un ANDERSON ou un BENZEMA , s'ils avaient pu jouer dans cette équipe on aurait tout déchiré

  7. Avatar
    john_woo_3 - mer 26 Juin 13 à 17 h 33

    Autant les défaites contre Milan ou la Roma, on peut s'en prendre qu'à nous même et à la malchance, autant contre le PSV on a été archi-volé par un arbitrage corrompu, comme le fut celui contre Tottemham cette année. Mais bon... c'est comme ça...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut