Juninho : Lyon "peut terminer devant Paris"

Pour l'ancien joueur des Gones, l'Olympique lyonnais est capable de rester devant le PSG, et même de remporter le championnat. Même si le club parisien et les Marseillais ont leurs arguments.

C'est l'un des rares Lyonnais à avoir remporté les sept titres de champion d'affilée du club. Juninho l'a affirmé au micro de RMC : l'OL peut se maintenir devant le PSG en fin de saison. "Il faut que l’OM et Lyon profitent de la méforme du PSG, a-t-il affirmé. Ils peuvent terminer devant Paris. Je vois Marseille plus près que Lyon pour gagner le championnat. Mais le PSG reste le favori."  Le Brésilien a en outre salué l'attaquant lyonnais, Alexandre Lacazette, ainsi que la jeunesse de l'équipe olympienne : "L'objectif de Lyon, c'est de terminer dans les trois premiers pour se qualifier en Ligue des Champions, c’est très important pour le club. Le problème avec les jeunes équipes, c’est que quand tu es obligé de gagner, c’est plus difficile de gérer la pression. Mais cette équipe peut aller loin, et pourquoi pas gagner le championnat."

10 commentaires
  1. Avatar
    gone69 - mer 24 Déc 14 à 12 h 50

    juni revient a la casa(sourire)

  2. Avatar
    ol-91 - mer 24 Déc 14 à 13 h 08

    Bien sûr qu'on peut ! Mais aussi on peut ne pas pouvoir...

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 24 Déc 14 à 13 h 24

    La légende vivante a parlé

  4. caveglia
    caveglia - mer 24 Déc 14 à 14 h 05

    Juniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  5. Avatar
    OL-38 - mer 24 Déc 14 à 15 h 06

    Juni à raison, L'OL peut finir 2éme, si ils continue comme ça. Ils doivent continuer de bien jouer tout en gardant cett bonne dynamique. ALLE L'OL

  6. Avatar
    OL-38 - mer 24 Déc 14 à 15 h 08

    Les jeunes de L'OL doivent suivre le conseil de la légende de L'OL

  7. Avatar
    OL-38 - mer 24 Déc 14 à 17 h 36

    L'OL peut faire une très bonne seconde partie de saison dois continuer sur cette bonne dynamique avec ce bon jeu, pour rester à la seconde place voir mieux. Allez je souhaite à tous ceux d'O&L et à tous les supporters de L'OL: un bon réveillon et un très joyeux noël à tous. Et n'oublions jamais L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRES HEUREUX. ALLEZ L'OL

  8. Avatar
    jackjack69 - jeu 25 Déc 14 à 12 h 03

    rien que de voir cette photo j en ai des frissons! Tous est possible en football, mais le titre ca me semble tres compliqué quand même, n oublions pas que les perfs du Mois de Décembre ne ce sont pas joué à grand chose (Reims) ou l equipe semblais vraiment atteinte par le derby au point quand une semaine son jeu était méconnaissable. Le top serait d arriver dans les 2 premiers celà nous permettrais de gagner plusieurs années dans notre plan de redevenir le club phare de la ligue1.

  9. janot06
    jrob06 - jeu 25 Déc 14 à 19 h 43

    On n'est pas moins bon que les Marseillais et la méthode Bielsa a ses limites, on le voit très bien sur leurs fins de match qu'ils terminent caramélisés ; pour peu que les blessures les frappent aussi ce sera difficile de tenir leur rythme actuel.
    N'oublions tout de même pas que si on n'avait pas eu cette cascade de blessés en début de saison, nous serions à l'aise bien devant eux !
    Ils vont aussi perdre quelques joueurs majeurs à la CAN.
    Je crains plus le PSG : leurs principaux adversaires ce sont eux-mêmes ; s'ils arrêtent de se regarder le nombril ils peuvent faire mal en deuxième partie de saison.
    Attention aussi à Monaco et son verrouillage défensif façon catenaccio ; cette équipe revient bien.
    Je souhaite que les Parisiens comme les Monégasques aillent le plus loin possible en LDC pour y laisser quelques forces...

  10. Avatar
    sima - ven 26 Déc 14 à 9 h 03

    On a des arguments. Sans la période avec 10 blessés on serait devant tout le monde sans discussion.
    Malgré cela j'ai peur de la CAN, du manque d'attaquant - je ne parle même pas du risque que Lacazette se blesse - et surtout de l'enflammade. Tous les joueurs ne vont pas arrêter de recevoir des louanges de leurs proches pendant les fêtes surtout après le 0-5.
    Je crains la décompression.
    Quant au Psg leur niveau ne dépend que d'eux mais ils restent les grands favoris de laL1

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut