Juventus - OL : des mesures drastiques

Alors que les places pour OL - Juventus s'arrachent comme des petits pains, l'OL publie un communiqué concernant la billetterie pour le match retour au Juventus Stadium (10 avril à 21h05).

En effet, en Italie les places sont nominatives et à l'entrée du stade, des contrôles d'identité sont systématiquement effectués. Les abonnés pourront pré-réserver les billets sur olweb.fr dès lundi 31 mars et jusqu'au 1er avril.

Pour le grand public, la billetterie ouvrira le 2 avril sur olweb.fr uniquement. Attention ce ne sont que de pré-réservation, une confirmation de commande sera adressée par mail en fonction des places disponibles.

Le retrait de ces billets nominatifs aura lieu uniquement à l'OL store de Gerland où un contrôle d'identité sera réalisé.

2 commentaires
  1. OLVictory - ven 28 Mar 14 à 18 h 04

    Je vais y aller avec 5 autres supporters de l'OL, il reste donc deux places de libre dans les voitures, si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe. Départ le matin, balade à Turin, match et retour dans la nuit.
    Un bon petit déplacement à faire, pour accompagner notre équipe qui nous a réservé cette bonne surprise cette année.
    Me joindre sur olvictory69@gmail.com

  2. OLVictory - ven 28 Mar 14 à 18 h 07

    Et ça n'a rien de drastique, ce sont juste des billets nominatifs comme dans la plupart des stades en Europe, comme à Madrid, comme à Milan où nous étions près de 10 000. Je vous promet que le Haou chanté par des milliers de supporters lyonnais à Turin fera trembler le stade. On n'aura pas peur de perdre, nous, c'est la Juve qui aura la pression du résultat.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut