Lors de la conférence de presse de veille de match, Claude Puel a déclaré que la Viola restait " une équipe dangereuse car elle a peu évolué au niveau de son effectif par rapport à l'année dernière même si elle a perdu Felipe Mello " l'international brésilien. Gilardino est selon le coach lyonnais, le joueur " à surveiller de prêt car il se montre régulièrement décisif ". Pour mémoire, c'est lui qui a marqué les trois buts lors des deux confrontations de l'année dernière. Le coach est également revenu sur la lutte à 3 qui va opposer Liverpool, la Fiorentina et Lyon pour les qualifications en 1/8e de finale de la ligue des champions, en mettant Debrecen de côté (sans lui manquer de respect...). A la question d'un journaliste italien sur le but marqué alors qu'un joueur de la Fio était (encore) à terre, Claude Puel a préféré botter en touche et conseillé à son interlocuteur de " tourner la page et de se concentrer sur d'autres choses plus importantes ". En même temps, à force de crier aux loups... Claude Puel s'est dit rassuré sur la forme de son équipe, en déclarant que " c'est une équipe encourageante et bien armée même si la vérité est sur le terrain. " La preuve en image demain soir à Gerland.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JUNi DU 36 L’OL va retrouver deux anciens de la maison contre le Paris FCDonc si les deux ex rentrent ça fera déjà 2 buts pour les têtes de veaux...
- stylo Mercato : l’OL prêt à foncer sur un placardisé du Real Madrid ?il faudrait voir aussi la question de l'état d'esprit. On a un groupe sérieux et plus basé sur la besogne que le talent. Je ne doute pas qu'il ait envie…
- JUNi DU 36 Ligue des Nations : Brand (OL Lyonnes) sort les Bleues et file en finaleundeuxtrois Je rajouterais un deuxième trophée les plays-off. Un tout mini championnat mais ça donne l'impression d'avoir gagné un titre supplémentaire, en tout cas en ce qui me concerne. Ben…
- BadGone91 Mercato : l’OL prêt à foncer sur un placardisé du Real Madrid ?Par contre selon Fabrizio le journaliste suiveur des actus mercato mondial, l'OL aurait entamé les discussions avec le club, et Endrick serait ouvert aux propositions et donc potentiellement à la…
- BadGone91 Mercato : l’OL prêt à foncer sur un placardisé du Real Madrid ?Ça pourrait être très intéressant pour nous, il a du ballon le petit, a un poste ou on a manque cruel. Par contre c'est pour un prêt de 6 mois...…
- Toitoi Mercato : l’OL prêt à foncer sur un placardisé du Real Madrid ?"Olympique Lyon" ? Fabrizio... Endrick est un avant-centre de 19 ans, 1m73, qui vaudrait théoriquement 35 millions si l'on se fie à Transfermarkt en juin dernier. Ça vaut ce que…
- undeuxtrois Ligue des Nations : Brand (OL Lyonnes) sort les Bleues et file en finaleKarchaoui bénéficie d'une clémence que je trouve à ce niveau absolument extraordinaire. Elle est désormais résolument offensive, a des statistiques faméliques, et est juste une joueuse de bon niveau national.…
- LugduGone Paris FC - OL : fructifier Strasbourg avec quelques retouchesVercoutre est clairement devenu anti-Lyon, vous ne trouvez pas ? Il ne fait que critiquer le club, on sent qu’il a encore du mal à digérer son éviction.
- vauban CAN féminine : qualification historique pour Chawinga (OL Lyonnes) et le MalawiL'efficacité ne se travaille pas à 30 berges , tu l'as ou tu ne l'a pas .. Cascarino avec l'expérience qu'elle a tire dans les gants de la gardienne allemande…
- undeuxtrois Ligue des Nations : Brand (OL Lyonnes) sort les Bleues et file en finaleEt bien dis donc. Que tu es agréable, c'est plaisant à lire. Au passage, avec 1 seul trophée sur 3, et une humiliation en UWCL, je considère que Montemurro n'a…
- undeuxtrois OL Lyonnes : un menu copieux pour les internationales ce mardiKarchaoui n'a rien d'une milieue. Ni Baltimore, d'ailleurs. C'est bien là le problème de l'EDF, on a mis Dali de côté, Majri et Toletti ont pris leurs retraites. La seule…
- Outlander L’OL va retrouver deux anciens de la maison contre le Paris FCMoi je vois 2-1 pour l'OL ce soir, encore un score étriqué avec le PFC qui ouvre le score.
- isabielle CAN féminine : qualification historique pour Chawinga (OL Lyonnes) et le Malawi.... binnn ? ... une semaine de colonie de vacances + 2 matchs avec moins d'enjeu (cela on les gagne d'habitude) épi, si on écoute le coach ... pour préparer…
- isabielle OL Lyonnes : première sélection pour Nelhage, des retours à Décines qui se précisentDame Michele dans le top 5 des 25 femmes les plus influentes du sport (Forbes)👏 petite rectification : ce classement concerne "les femmes américaines les plus influentes dans le monde…
Les commentaires sont fermés