Victor Wembanyama lors du match ASVEL - Metropolitain 92
Victor Wembanyama lors du match ASVEL – Metropolitain 92 (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

La venue de Wembanyama à l'ASVEL a attiré les joueurs de l'OL

Mardi soir, l’ASVEL recevait Boulogne-Levallois à l’Astroballe. Alexandre Lacazette ou encore Corentin Tolisso étaient présents pour le retour de Victor Wembanyama à Villeurbanne.

Plus que la double dose de football vendredi à Décines, il était certainement le rendez-vous sportif de la semaine dans la Métropole lyonnaise. Mardi soir, l’ASVEL recevait Boulogne-Levallois pour la 23e journée du championnat de France de basket. Un choc à bien des égards entre des Villeurbannais, cinquièmes avant le coup d’envoi, et des Franciliens, deuxièmes. Mais c’est bien le retour de Victor Wembanyama qui était sur toutes les lèvres et le prix des places pour la soirée avait été vu à la hausse par le club villeurbannais.

Si, sur le terrain, l’ASVEL n’a fait qu’une bouchée des Métropolitains 92 avec une large victoire (86-69), dans les tribunes de l’Astroballe, certains n’ont pas boudé leur plaisir. De nombreux joueurs de l’OL avaient en effet pris possession dans la salle villeurbannaise pour ce rendez-vous. Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette ont eu les honneurs de passer sur l’écran géant de la salle avant d’être rejoints par Kayne Bonnevie, Castello Lukeba et Maxence Caqueret pour une photo avec Tony Parker et Gaëtan Muller.

5 commentaires
  1. Quand je pense a Ferland
    Quand je pense a Ferland - mer 15 Mar 23 à 9 h 46

    J'ai du mal à voir Bonnevie avec les cheveux courts désormais 😀

  2. Avatar
    Poupette38 - mer 15 Mar 23 à 12 h 36

    ça change un homme effectivement 👍

    Victor Wembanyama où pas, l'ASVEL n'a fait qu'une bouchée de Boulogne-Levallois 86 - 69, ça fait la 2e fois qu'ils le battent non ?
    Je ne comprend pas pourquoi il a quitté l'ASVEL .

    1. Avatar
      Mym’b - mer 15 Mar 23 à 13 h 48

      Pour etre numéro 1 et immédiatement le coeur d'un projet. On ne peut pas lui donner tort quand on voit ses stats et qu'il sera probablement 1rst pick en juin.

    2. le_yogi
      le_yogi - mer 15 Mar 23 à 13 h 53

      Je crois qu'il y avait aussi l'idée d'être plus proche de sa famille non ?
      Et oui à la draft il sera premier sans aucun doute.

  3. OLPassePresent
    OLPassePresent - mer 15 Mar 23 à 14 h 21

    Oui, choix familial et de carrière, comme expliqué au-dessus.
    Mais, le publuc et le club hier ne lui en ont pas tenu rigueur avec de chaleureux applaudissements lors de sa présentation et une remise de sa bague de champion de la saison dernière.
    J'ai bien reconnu Alex et Corentin dans les tribunes mais pas Bonnevie.
    L'asvel avait perdu d'un point à l'aller avec une decision arbitrale assez scandaleuse de ne pas siffler une faute à la dernière seconde (Collet selectionneur mais aussi entraineur des Mets n'y etant pas etranger). L'asvel a pris sa revanche à la leaders Cup et gagne la belle haut la main hier soir à domicile.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut