Lacazette : "Cette soirée restera inoubliable"

Triple buteur face à Saint-Etienne ce soir (3 - 0), Alexandre Lacazette a évoqué sa "soirée inoubliable" en zone mixte après la rencontre. Conscient d'être rentré dans l'histoire du derby, il ne veut surtout pas s'arrêter là.

Alexandre Lacazette a inscrit ce soir ses 3ème, 4ème et 5ème buts en Ligue 1 cette saison. Un triplé donc, qui a offert la victoire à l'OL face au rival stéphanois (3 -0). Forcément, le buteur s'est montré ravi en zone mixte. "Cette soirée restera inoubliable, a-t-il confié. Quand ça se passe bien comme ça, on passe une super soirée. C'est un rêve, je ne pensais pas réaliser une telle performance pour le dernier derby à Gerland."

Le numéro 10 lyonnais est également revenu sur sa longue période de disette. "Je n'oublierai pas cette mauvaise passe, pour éviter que ça ne se reproduise, a-t-il assuré. Je me sentais déjà mieux sur le terrain depuis quelque temps, mais ça ne se voit qu'aujourd'hui parce que j'ai inscrit un triplé."

Alexandre Lacazette est le quatrième joueur lyonnais à avoir inscrit un triplé au cours d'un derby. Lui qui a toujours voulu rentrer dans la légende de son club de coeur, voit aujourd'hui son voeu exaucé.

8 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 9 Nov 15 à 0 h 16

    Go Alex,terminé les crises d'ados.Tu marquera peut être pas autant de buts que la saison dernière mais le principal c'est que tu en plante,que tu te fasse plaisir et que tu nous fasse plaisir.

  2. Lyolicha - lun 9 Nov 15 à 0 h 24

    Moment inoubliable !!! Alex a répondu a tout ses détracteurs, tout ces pessimistes,ceux qui on douter de lui. Non il n'a rien perdu,il a répondu présent dans un match mémorable.

  3. kcn - lun 9 Nov 15 à 0 h 25

    Bravo Alex !

  4. JUNi DU 36 - lun 9 Nov 15 à 1 h 43

    En même temps il a pas fait grand chose jusque là pour nous prouver le contraire...
    Désolé mais j"ai vu des matchs ou il n'avait pas vraiment envie de jouer,alors au prix ou il est payer,pas très cool quand même.

  5. Lyonnais_de_la_manche - lun 9 Nov 15 à 5 h 43

    Bravo Alex, on avait bien vu depuis plusieurs matchs que le talent était revenu, manquait juste les bonnes occasions. C'est assez marrant les coïncidences en chiffres sur ce match :
    150e match de Lacazette en L1,
    50e derby à Gerland
    et 111e derby en L1... (111 comme 1+1+1 buts ! ^^ )
    Tout était réuni pour avoir une belle victoire dans ce dernier à Gerland !

  6. Altheos - lun 9 Nov 15 à 8 h 27

    Un lion ne meurt jamais, il dort...
    Hier, Alex a reveillé le Lyon.

  7. OLVictory - lun 9 Nov 15 à 13 h 19

    Un grand bravo à lui pour son match de rêve. Il est donc capable de faire des exploits, on attend de lui qu'ils se répètent pour au moins se qualifier en EL.

  8. fekirisback - lun 9 Nov 15 à 23 h 03

    Les même qui y'a un mois regrettaient de ne pas l'avoir vendu bref lacazette viens de signé sa prolongation en attendant Fékir l'année prochaine LDC grosse équipe Gros stade

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut