OL - ASSE : après la victoire lyonnaise, venez assister à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Julien Huët

Le talk-show "Tant qu'il y aura des Gones" accueillera Julien Huët, journaliste de Tonic Radio, pour parler de la victoire de l'OL contre l'AS Saint-Etienne (3-0). Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 9 novembre dans les locaux de TLM.

L'Olympique lyonnais disputera le dernier derby à Gerland de son histoire. Un moment historique pour le club, les fans et les joueurs. Votre rendez-vous habituel du lundi, l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", accueillera cette fois Julien Huët, journaliste pour Tonic Radio et Le Foot Lyon, pour évoquer cette rencontre spéciale. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 9 Nov 15 à 0 h 38

    J'ai rien contre vos invités,bien au contraire,mais il y a un problème avec les joueurs pour qu'il ne viennent pas pour l'instant cette saison ?

  2. Lyonnais_de_la_manche - lun 9 Nov 15 à 5 h 20

    Eh ben c'est Michel - avec son pronostic - qui va être content (enfin même si tout le monde l'est) !

  3. dada - lun 9 Nov 15 à 9 h 08

    pour une fois vous allez pouvoir parler d'une victoire importante et finalement historique, de quoi avoir le sourire

  4. bourpat69 - lun 9 Nov 15 à 9 h 17

    Canal moins a fait fort le derby se joue à Lyon et donc invite un ancien stéphanois sur son plateau et ne parle que des déshérences des verts et de leur non match plutôt que de la très grosse prestation lyonnaise , heureusement ce matin le progrès rectifie ce manque de certains médias et met le stade de Gerland en Lumière pour son dernier derby qui restera historique, merci pour ce match fier et content pour vous les gones.

  5. dams69gone - lun 9 Nov 15 à 10 h 35

    Salut à toute l'équipe.

    Etant un fidèle de l'époque "Lyon Sport", ça me fais plaisir de voir Julien Huët sur le plateau. Mais par contre, il valait mieux inviter Julien Huët après un match contre le PSG, non ? 😉 (Razik, notamment, saura pourquoi je pense)

    Sinon, blague à part, quel est son plus beau souvenir au de commentateur ? (le meilleur match qu'il ait commenté)
    Et est-ce qu'il pense à faire une carrière "parisienne", comme son ancienne collègue Caroline Bauer par exemple qui bosse pour RMC / BFM TV ?

    Bonne émission à tous (et elle le sera encore + que d'habitude après cette victoire historique).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut