Lacombe fait le point sur le mercato

Dans l'émission OL System de ce soir, Bernard Lacombe est revenu sur le mercato de l'Olympique Lyonnais. Interrogé par Barth sur le recrutement de l'OL version 2010/2011, le conseillé spécial du président a fait savoir que les choses allaient encore bouger.

Du côté de l'attaque, Bernard Lacombe s'est montré clair, aucun mouvement en perspective. Les postes offensifs sont déjà tous doublés et ne devraient plus bouger : Lisandro/Gomis, Briand/Delgado, Bastos/Ederson. Derrière, là encore rien de nouveau, Lacombe a rappelé que l'OL disposait de quatre arrières centraux expérimentés (Boumsong, Cris, Toulalan et Lovren) et que le club n'avait pas de contact concret avec Abdil Rami.

"Gourcuff a une très grande envie de venir"

C'est au milieu que la cellule de recrutement olympienne reste donc la plus active. Lacombe mise beaucoup sur un milieu créatif et le nom de Gourcuff est revenu naturellement sur la table : "Il a une très grande envie de venir, il en a parlé avec d'autres internationaux en Afrique du Sud. Mais Bordeaux a déjà perdu Chamakh et demandera beaucoup d'argent pour Gourcuff". La rumeur Daniel Ledesma a également été vivement démentie par le technicien Lyonnais. Côté départ, Mathieu Bodmer sera bel et bien parisien "d'ici 24 à 48h".

"La fin de la Coupe du Monde devrait accélérer les choses et les matchs amicaux de l'OL permettront au staff d'effectuer des ajustements" a ensuite ajouté Lacombe avant de conclure en annonçant que l'OL devrait enregistrer deux ou trois nouvelles recrues avant la fin du mercato, "mais désormais, avant d'acheter, il faudra vendre".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut