Lacombe remet la pression sur Puel

Samedi matin, avant la rencontre entre Rennes et l'OL (1-1), Bernard Lacombe s'est livré dans une interview accordée au Dauphiné Libéré sur ses relations avec Claude Puel. Le conseiller spécial du président ne cache pas que la situation ne s'est pas amélioré et avoue même un début de divorce avec l'entraîneur Lyonnais. Jean-Michel Aulas lui avait demandé de se rapprocher du terrain, mais Lacombe estime être impuissant face à la situation : "Je n'ai pas plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui. Je suis toujours proche des joueurs. Mais le maître, c'est Puel. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain."

Bernard Lacombe se dit pourtant prêt à aider le groupe et aimerait pouvoir apporter plus de part son expérience : "J'estime que lorsqu'on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis vingt-deux ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel." Les mots sont lâchés et risquent de ne pas plaire à JMA, mais Lacombe ne peut visiblement plus se taire et vient jeter un pavé dans la marre, une semaine après le maintient de Claude Puel dans ses fonctions.

Si l'ancien buteur vedette de l'OL ne parle pas directement de séparation, il laisse tout de même planer le doute et se fie comme toujours au terrain : "Ce sont les résultats futurs qui le diront." Au sujet de son président, le conseiller le sent "un peu à vif" et souligne qu' "Il ne peut pas éteindre tous les incendies." Pas sûr là non plus que ces déclarations permettent d'apaiser Jean-Michel Aulas...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut