Le maire de Brest allume Rémi Garde

François Cuillandre n'a guère apprécié la sortie médiatique de Rémi Garde qui s'était plaint - à juste titre - de l'état de la pelouse du stade Francis-Le Blé (lire ici).  Dans les colonnes de Ouest-France, le maire de Brest répond à l'entraîneur de l'OL.

"Dans un pays où il y a trois millions de chômeurs, j’ai l’impression d’une polémique d’enfants gâtés. La déclaration de l’entraîneur de Lyon a fait le buzz, mais moi j’ai préféré celle d’un grand joueur, Gomis, qui a dit que le terrain n’expliquait pas tout. C’est encore une fois le mépris des gros pour les petits. Et ça m’a toujours choqué. Et je rappelle à l’entraîneur de Lyon que le budget de Brest doit être dix fois inférieur à celui de son club. Mais la raison principale, ce sont les intempéries que nous avons eues depuis quatre ou cinq mois. Et ça, personne ne peut le nier ».

4 commentaires
  1. Avatar
    gones25 - mer 6 Mar 13 à 13 h 01

    Remi a raison leur terrain est pourris engager des jardiner sa coute pas un bras et sa ferais moi de chomeur !

  2. Avatar
    lisandrooo - mer 6 Mar 13 à 13 h 37

    Tout à fait, puisque il y a tant de chomeurs, ils ont qu'à embaucher des jardiniers!!
    Ils ne devraient pas avoir le droit d être en ligue 1 avec ce terrain...
    Ms excusons les, il y a un micro climat à brest!!!

  3. Avatar
    Ricardo Quaresma - mer 6 Mar 13 à 13 h 50

    D'après un mec qui vit sur Brest, il y a le terrain d'une équipe amateur a 200m du stade en parfait état.

  4. Avatar
    bretonico - mer 6 Mar 13 à 14 h 45

    Salut à tous

    @ Ricardo
    D'accord avec toi.. Il y a effectivement à autre stade à 500m de Francis Le Blé et vu l'état de ce dernier ce week end, le second ne peut être que meilleur !!

    J'étais au match dimanche, avec quelques relents de saké certes^^ mais j'y étais quand même et je confirme les dires de coach Remi concernant un match de foot de plage, c'était hallucinant !!
    Après, le temps a vraiment été pérave ces derniers mois, et mettre du sable sur le terrain draine surement la flotte mais c'est complètement indigne d'une L1..
    A chaque passe, chaque tir des joueurs du sable s'envolait sur quelques mètres, j'en ai même pris dans les yeux lol.. A moins que ce soit la bringue de la veille qui ait fait cet effet^^
    Quoi qu'il en soit, ils auraient dû jouer pieds nus, ça aurait été plus adéquat !
    Alors le maire de Brest qui s'insurge me fait doucement marrer, pb de priorité je suppose^^.. Déjà qu'au match on était aussi nombreux qu'au virage nord de Gerland, et pourtant c'était plein !lol.. Je charrie bien sur, je précise..

    Mais voir un match sur sable autant le faire sur la plage, non ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut