Dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la suite du mercato : "Ce dossier était très compliqué au regard notamment de la crise économique que traverse le football. Mais de la même manière que l’on a attendu le moment propice avec Bordeaux, on peut agir en cas d’opportunités importantes. Et quand je dis importantes, cela signifie qu’elles soient supérieures à ce que l’on a à chaque poste. En même temps, et contrairement à ce que je peux entendre, notre effectif est équilibré et bien constitué et il n’y a pas a priori de bouleversement à attendre. Mais, je me souviens avoir tenu ce genre de discours par le passé et avoir fait deux transferts le dernier jour."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- fuchan69 En attendant l'appel devant la DNCG, c'est silence radio à l'OLTou a fait d'accord avec cet avis très éclairé. Non seulement le black-out élimine les articles type buzz mais surtout certains commentaires à cote de la plaque faits uniquement pour…
- BadGone91 OL - Ligue 1 : la LFP a choisi son producteur pour sa plateformeOui mais du coup le consommateur peut aussi se dire tiens pour 5 balles de plus je peux regarder tous les matchs, lets go. Alors que si justement tu proposes…
- lekinslayer OL - Ligue 1 : la LFP a choisi son producteur pour sa plateformePour ceux qui ne connaissent pas, Mediawan est le producteur de plusieurs grandes productions françaises récentes : le comte de Monte Cristo, Miraculous....... Ils sont pour le coup plutôt compétent…
- isabielle En attendant l'appel devant la DNCG, c'est silence radio à l'OL@Briand Visiblement tu n'as toujours pas compris que je parle des articles et autres brèves publiés par des médias qui n'en ratent pas une pour déglinguer l'image de l'OL... l'Equipe…
- Olympien First Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Salut @JFOL, Tu peux remettre une pièce dans le nourrain à chaque fois, ça ne change rien à la réalité. Aulas n'a pas choisi le "repreneur", et il n'a pas…
- Tongariro Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?"Dans l'espoir qu'il réussisse cette fois ci , en remettant notre club en Champions League , je préférais fermer les yeux sur ce passé et lui laisser sa chance sans…
- Sylvestre En attendant l'appel devant la DNCG, c'est silence radio à l'OLTendu le Briand... Tu devrais sortir, toucher de l'herbe... Souffler un peu.
- WesKer Mercato : en cas de transfert de Perri et Adryelson, l'OL donnera la moitié à BotafogoLe seul hic c'est qu'il est propriétaire de l'OL...Textor m'a vacciné contre la multipropriété.
- Toitoi Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Certes, il n'y aura plus d'oasis pendant quelques temps pour ravitailler les supporteurs si le club ne reste pas en Ligue 1...
- Mopi do Brasil Mercato : en cas de transfert de Perri et Adryelson, l'OL donnera la moitié à BotafogoJ'avais quand même dit qu'autant je pensais que Perri n'aurait pas de problème pour s'adapter, autant j'avais des doutes concernant Adryelson, et qu'il sortait d'une saison avec Botafogo en étant…
- Mopi do Brasil Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Elle, peut-être pas, car elle a été impliquée dans la gestion actuelle, mais Aulas, oui !
- Mopi do Brasil Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Certes, mais ce désert aura un climat beaucoup plus rude que celui de ces dernières années, et certainement sans oasis !
- olgoneforever L'OL face à la commission d'appel dès mercrediMerci Monsieur Riro. Comme souvent dans votre enthousiasme vous tombez allègrement dans la caricature facile pour un intellectuel qui se dit brillant... Mais espérons que la fin de journée de…
- Juni38du3eme Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Et oui je me souviens avoir lu avec crainte puis effroi son parcours professionnel , et les crash multiples qui l'avait accompagné , tout était retrouvable sur internet . Dans…
- Tongariro Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?"On peut en revanche s'étonner du relatif aveuglement des journalistes spécialisés, qui tout en montrant (pour certains) une certaine méfiance, se contentaient de faire une petite moue à peine dédaigneuse,…
Les commentaires sont fermés