Ligue des champions : le Real Madrid peut dire merci à Ferland Mendy (ex-OL)

L'ancien joueur de l'OL, Ferland Mendy a permis au Real Madrid de venir à bout d'une Atalanta (1-0) réduite à dix pendant plus de 70 minutes, mercredi à Bergame, et l'a mis en position favorable en vue des quarts.

Le Real peut remercier Ferland Mendy. Le club madrilène, longtemps en supériorité numérique, a disposé de l'Atalanta Bergame grâce à un but de l'ancien Lyonnais Ferland Mendy en huitième de finale aller (1-0), mercredi en Italie, se rapprochant des quarts de finale de Ligue des champions.  Plombé par des absences innombrables, dont le capitaine porte-bonheur Sergio Ramos et le gone Karim Benzema, la confiance en berne après une phase de poules compliquée, le Real a assuré l'essentiel.

Premier but en C1 pour Mendy

Et peut entrevoir les quarts, un stade qu'il n'a plus atteint depuis 2018, grâce à une jolie frappe enroulée de Ferland Mendy dans les cinq dernières minutes. "Je ne savais même pas quoi célébrer vu que c'est mon premier but en Ligue des champions", en a rigolé l'ancien joueur de l'OL sur RMC Sport.

5 commentaires
  1. dede74 - jeu 25 Fév 21 à 10 h 45

    Un très joli but, du droit, qui plus est ! un tir enroulé, de loin, qui frôle le poteau.
    On l'a plus vu comme attaquant supplémentaire, que comme latéral, avec des montées percutantes, dont celle qui entraine l'expulsion, après un appel dans le trou, digne du meilleur attaquant ! il n'aurait peut-être pas marqué mais il aurait pu. Très bon match de sa part.

  2. OLVictory - jeu 25 Fév 21 à 10 h 57

    Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à l'année où on avait sorti le Real de CR7
    Dommage qu'on ne soit pas à la place de l'Atalanta, on aurait eu nos chances…

  3. dede74 - jeu 25 Fév 21 à 12 h 46

    Il y avait des absents de marque au Réal, Ramos, KB9, Hazard, c'est important et les italiens étaient chez eux et très volontaires, même en infériorité numérique, difficiles à jouer, on connaît les équipes du pays 😉

    1. RojOL - jeu 25 Fév 21 à 13 h 09

      À domicile .... pas tout à fait, il me semble qu’ils jouaient à Budapest ...

      1. dede74 - jeu 25 Fév 21 à 13 h 26

        Non, il jouaient bien à Bergame, même que les supporteurs, en dehors du stade ont tiré des feux d'artifice et fait péter des bombes agricoles ! dixit le commentateur.
        Pourquoi auraient-ils joué à Budapest ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut