(Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

Lens : Facundo Medina suspendu pour la réception de l'OL

Lens recevra l'Olympique lyonnais le 3 avril. Cette rencontre se disputera sans le défenseur Facundo Medina, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

Pour la reprise de la Ligue 1 après 15 jours de trêve internationales, l'OL se rendra à Lens le samedi 3 avril à 21 heures. Un match déterminant pour la fin de saison car les Rhodaniens traversent une mauvaise passe dernièrement et ils se doivent de relancer la machine.

Une absence de taille

Les Lensois seront privés d'un élément important pour cette rencontre. Le défenseur Facundo Medina est suspendu en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Une absence de poids car l'Argentin a débuté 20 des 30 matches de championnat cette saison.

2 commentaires
  1. vav - mar 30 Mar 21 à 1 h 32

    Dommage pour les Lensois (que je supporte aussi- j’avoue !).
    Espérons un beau match, et trois points à l’issue car les deux équipes jouent très gros (pas de match nul!)

  2. Lyolicha - mar 30 Mar 21 à 15 h 50

    Lens n’a rien à perdre au contraire a tout à gagner sur ce match. L’OL a pour objectif d’être en LDC et perdre à Lens serait un échec pour la course au podium. Tandis que les lensois se retrouve là un peu sans le vouloir... parce que oui je pense que d’être européen n’était pas l’objectif du début de saison. Le reste pour eux n’est que bonus.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut