Caqueret entre Caio Henrique et Disasi (Photo by CHRISTOPHE SIMON / AFP)

Lens - OL (1-0) : Caqueret trouve "inadmissible" cette série de défaites

Dimanche, l’OL a déjoué face au RC Lens (1-0). Les Lyonnais sont désormais à neuf points de la Ligue des champions. Un bilan "inadmissible" pour Maxence Caqueret après seulement neuf journées.

Quand le public lensois fêtait ses joueurs, dans le vestiaire lyonnais, c’était clairement la soupe à la grimace. Dimanche soir, l’OL a complètement déjoué face à Lens alors que cette rencontre au parfum de coupe d’Europe était d’une importance capitale. Finalement, les Lyonnais n’ont rien montré, ne cadrant aucune des quatre tentatives en 90 minutes. L’OL veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine, il va devoir montrer bien plus.

"C’est une grosse déception, on ne fait pas un bon match encore une fois. Quand on est l’OL, on doit faire mieux que ça, a pesté Maxence Caqueret au micro de Prime Video. On n’a pas montré nos valeurs. Il faut vite corriger tout ça parce que ça ne va pas le faire autrement. C’est à nous de tout mettre en oeuvre pour être mieux et gagner nos prochains matchs."

Au soir de la 9e journée de Ligue 1, l’OL accuse déjà un retard de neuf points sur la 3e place et donc l’objectif de la Ligue des champions. Un fossé déjà immense qui s’explique notamment par cette triste série de quatre revers de suite. Ce bilan n’est pas digne d’une équipe qui assurait durant l’été avoir appris de ses erreurs de la saison passée.

"C’est inadmissible même si on n’a rien à reprocher aux adversaires. Mais si on regarde nos propres matchs, ce n’est pas suffisant et on n’a pas su faire les bonnes choses. Je n’ai pas d’explications. On doit être beaucoup plus tueur, avec beaucoup plus d’envie parce que ce soir Lens en a montré plus et ça s’est vu sur le terrain."

9 commentaires
  1. Cyrbon - lun 3 Oct 22 à 7 h 36

    A c est bon ça
    Je pense qu ils ont enfin trouvé la solution !

    Je me remet à rêver😍

  2. rbv - lun 3 Oct 22 à 7 h 50

    Il reste combien de finale déjà ?

  3. Philippeb - lun 3 Oct 22 à 8 h 31

    Donc il renonce à ses 200 000 € par mois et il va travailler ? Si c'est inadmissible...Paroles, paroles

  4. Koko - lun 3 Oct 22 à 8 h 42

    toujours en train de parler mais réagissez svp....

  5. kakkolak - lun 3 Oct 22 à 9 h 03

    Non, on a rien à reprocher aux adversaires non plus...
    Eux ils jouent au foot.

  6. kazo le rouge - lun 3 Oct 22 à 9 h 10

    je defonce rarement joueurs entraineurs ou dirigeants car un club c 'est un tout
    et croire que changer UN (joueur , entraineur, dirigeant) va tout changer c 'est une erreur

    mais là je crois que BOSZ , sympa et avec des bons principes (théoriques) ne sait pas changer de
    tactique, ni de match à match,ni au cours d un match..........

    et physiquement l OL domine rarement ses adversaires, alors que c'était une marque de fabrique dans les
    années glorieuses.........j 'avais vu en début de saison les temps de travail des joueurs à l entrainement, ça me semblait
    léger..............

    c 'est juste 2 interrogations ........en passant

  7. Olyonn@is - lun 3 Oct 22 à 9 h 33

    On manque de qualité et chacun joue de son côté,on fait des passes en retrait personne ne veut prendre de responsabilités dans cette équipe,c'est GRAVISSIME que ce soit Lepenant qui fasse les meilleurs match depuis le début.Une honte absolue!!!!!!!!!😖🤬😡

  8. Poupette38 - lun 3 Oct 22 à 10 h 19

    "physiquement l'OL domine rarement ses adversaires alors que c'était une marque de fabrique"

    OK, mais on avait qui au milieu ? des mecs que tu n'arrivais pas à bouger : Djilla Diarra, Essien et d'autres gabarits mais avec une technique au delà de ce qu'on a actuellement : Juni, Tiago , et pas un "gamin" de 19 ans qui donne tout mais qui vient de L2 et à qui on ne peut pas en demander plus .

  9. Getoujoursfaim - lun 3 Oct 22 à 12 h 51

    Maxence , stp , tu faisais partie des grands espoirs du club mais aussi des supporters , mais stp , arrête de prendre le micro pour dire n'importe quoi !!! Quand on est footballeur pro , la moindre des choses , c'est d'analyser et , de "trouver" les solutions . L'équipe n'a aucun sens d'humilité et encore moins de respect ni de son club ni de son public. Le casting de l'équipe depuis quelques années , est totalement en échec . Bientôt le retour du Derby en ... D2

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut