Lens – OL (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)
Article payant

Lens - OL (1-1) : il faudra s’en contenter

Un peu trop limité offensivement par les prestations inabouties de Paquetá, Toko-Ekambi et Kadewere, l’OL ne peut pas vraiment nourrir des regrets après son nul à Lens samedi (1-1). Un résultat qui ne facilitera pas son opération remontée.


Souvent en difficulté à l’extérieur cette saison, l’OL a déjà perdu suffisamment de matches qu’il n’aurait pas dû laisser filer. Sur la pelouse de Lens samedi, il n’était pas si loin de recommencer. Malmené après l'ouverture du score de Jonathan Clauss, l’Olympique lyonnais est parvenu à revenir dans la partie juste avant la pause grâce à Tino Kadewere (1-1).

Une égalisation qui a vraisemblablement coupé les jambes lensoises car les joueurs de Franck Haise ont eu du mal à exister en seconde mi-temps, sauf dans les dernières minutes. "Je regrette d'avoir pris le but, de cette manière-là et à ce moment-là. C'était la 44e, on avait fait une bonne première période, on n'était quasiment pas en danger, a constaté l’entraîneur artésien. Et c'est une action où l'on se doit de contrôler le seul attaquant dans l'axe qui peut marquer. On a un peu de retard. Sinon, les joueurs ont fait une telle prestation que je n'ai pas beaucoup d'autres déceptions."

Il vous reste 76 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut