Roman Yaremchuk, nouvel attaquant de l'OL
Roman Yaremchuk, nouvel attaquant de l’OL

OL - Nice : première convocation pour Yaremchuk, Tolisso de retour

Ce dimanche, l'OL affronte Nice avec la volonté de poursuivre sa série de victoires. De retour sur le podium lors de la dernière journée, les Lyonnais peuvent compter sur les renforts de Roman Yaremchuk et Corentin Tolisso pour compenser les absences d'Endrick et Afonso Moreira.

En jouant dimanche soir, l'OL a un avantage : connaitre déjà tous les résultats de la 22e journée de Ligue 1 et donc savoir si oui ou non il y a encore un coup à faire. Avec la défaite du PSG vendredi soir, il y a déjà cette possibilité de revenir à six points des Parisiens mais aussi de prendre cinq points sur l'OM, tenu en échec ce samedi. Mais c'est aussi du côté de Lens que les choses seront intéressantes à regarder dimanche. En attendant, Paulo Fonseca et ses joueurs se concentrent sur leur match car il faut déjà gagner contre Nice pour espérer avoir d'autres perspectives. Sur une série de douze victoires, les Lyonnais espèrent poursuivre cet état de grâce avant deux déplacements périlleux à Strasbourg puis à Marseille.

Pour ce rendez-vous contre les Aiglons, l'entraîneur portugais peut compter sur la première convocation de Roman Yaremchuk. L'attaquant ukrainien, qu'il débute ou entre en jeu, ne sera pas de trop pour compenser les absences d'Endrick, suspendu, et Afonso Moreira, touché à l'ischio. L'ancien de l'Olympiakos n'est pas le seul retour dans le groupe de l'OL puisque Corentin Tolisso revient après cinq matchs d'absence. Le profil du capitaine devrait apporter de la profondeur à une formation qui risque d'en manquer avec les différentes absences offensives.

Le groupe de l'OL contre Nice : Greif, Descamps, Diarra - Abner, Kamara, Niakhaté, Mata, Maitland-Niles, Hateboer - Tessmann, Morton, De Carvalho, Merah, Nartey, Tolisso - Karabec, Sulc, Ghezzal, Himbert, Hamdani, Yaremchuk

64 commentaires
  1. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - sam 14 Fév 26 à 19 h 36

    J'ai peur que Puel nous joue un très mauvais tour.

    Faut absolument gagner. Parce qu'en face c'est Puel mais aussi parce que le qatar a perdu l'OM a fait nul. C'est une superbe occasion !

  2. Avatar
    KIM K - sam 14 Fév 26 à 19 h 52

    L'OL va pouvoir jouer sans pression même celle de jouer le titre sans le dire .
    On a déjà deux recrues qui ont marqué pour leur première : Hendrick et Nartey , jamais deux sans trois Allez Yaremtchuk c'est ton tour

  3. Avatar
    Ahtmos - sam 14 Fév 26 à 19 h 54

    Le 442 losange Morgan tolisso nartey sulc avec Himbert et yaremtchuk en pointe, ça vous parait jouable ou je rêve éveillé ?

    1. DrNelson & Mister Bosz
      DrNelson & Mister Bosz - sam 14 Fév 26 à 20 h 03

      Qui est ce Morgan ?
      C'est Arthur Morgan? Le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre ?

      1. Avatar
        KIM K - sam 14 Fév 26 à 20 h 17

        Mais non toubib on fait une Longoria ( quand il achète BenHamid avant de jouer Angers ) , c'est Morgan Samson . ( Je plaisante )
        En attendant les planètes continuent de s'aligner , Brest mène à Lille à la 60ème

    2. Avatar
      KIM K - sam 14 Fév 26 à 20 h 04

      Je ne vois pas Yaremtchuck débuté le match ( il n'a pas joué depuis longtemps ) . Paolo en conférence de presse a parlé de surprises en attaque , Karabec ? Ghezzal ? Coco avant centre avec Pavel ?
      On sera bientôt fixé .

      1. Avatar
        fandelol - sam 14 Fév 26 à 21 h 35

        Ghezzal ou Karabec ce n'est pas une surprise mais se tirer une balle dans le pied.
        Si on joue en losange, j'espère un duo Sulc Yaremchuk devant. Si c'est un 4231, Humbert en plus sur l'aile gauche.
        J'espère surtout pas voir une défense à 5 en tout cas (ou 3 comme certains aiment le dire même si ya 5 défenseurs sur le terrain)

  4. Juni38
    Juni38 - sam 14 Fév 26 à 20 h 00

    Faites rentrer le tank Roman Yaremchuk !
    On sort les armes lourdes !

  5. Avatar
    alain.taulin@orange.fr - sam 14 Fév 26 à 20 h 31

    Excellente journée Marseille a perdu 2 points et Lille a bien du mal! Il faut une victoire demain! Peu importe la manière ! Seuls comptent les trois points!!!

    1. Avatar
      KIM K - sam 14 Fév 26 à 20 h 55

      Match nul 1-1 finalement à Lille , ça continue de s'aligner

      1. DrNelson & Mister Bosz
        DrNelson & Mister Bosz - sam 14 Fév 26 à 21 h 01

        Lille est largué, ils ne reviendront plus je pense. Les 4 premières places se joueront avec les 4 premiers actuels. Si Lyon gagne demain, Lille et Rennes se retrouveront à 11 points.
        A 12 Journées de la fin c'est déjà cuit pour eux je pense (même s'ils ne sont qu'à 6 points de Marseille par contre)

  6. Bidibulle
    Bidibulle - sam 14 Fév 26 à 20 h 59

    Ces crétins de mars qui menent 2-0 et se font remonter 2-2...sur penos a la derniere minute...ca vaut toutes les drogues!

    Mais quel club de naze... :))

    Pour stasbourg attention Barko ptite c.tin... est en train de monter en pression. Y va nous faire un avc bientot le rouquin ... ( avec ca tronche et sa coupe j ai dans l idee qu il est argentin depuis milieu du 20 eme siecle).

    Je dis ca et c est pas bien.

  7. Juni38
    Juni38 - sam 14 Fév 26 à 21 h 08

    ça commence par sentir le paté pour Génésio qui aligne les mauvais résultats , désormais rattrapés par rennes .
    et strasbourg monaco ne sont plus qu'a trois points !

    les brestois de pathé mboup , lucas tousart et autres romain del castillo nous arrangent bien eux aussi , en écartant définitivement les lillois !

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 21 h 18

      Attention aux monegasques ils finissent tjrs bien les saisons. Ils vont à Lens la semaine prochaine, et le 22 mars ce sera au parc ol.

    2. Avatar
      Interol - sam 14 Fév 26 à 21 h 37

      Genesio a présenté sa démission après la catastrophe du celta. Refusée par Letang. Il avait fait pareil chez nous après la catastrophe du CSKA. Refusée également par Aulas.
      Il est en fin de contrat en juin, sa cause paraît entendue. Il va poursuivre son tour de France au pfc je sens..

  8. Avatar
    Gonedamien38 - sam 14 Fév 26 à 21 h 38

    Bon Rennes a fait le gros coup,  encore merci Paris
    mais Marseille, Strasbourg,  Lille ça fait nul au final 
    a nous d'en profiter même si ce ne sera pas simple 
    ​​​​​​​#gros match a fournir,  allez l'ol !!

  9. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - sam 14 Fév 26 à 21 h 50

    Pierre Sage et Lens mènent 2 à 0 à Paris !
    De nouveau leader. 👍😜

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 04

      Dede
      Je regarde le match (tout en regardant le patin de vitesse), les parisiens jouent bien quand même, mais bon Lens c'est trop fort, sauf gros revirement de situation je les vois pas perdre ce match.

      1. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - sam 14 Fév 26 à 22 h 19

        Les actions de buts sont magnifiques, et 2 autres tout aussi , refusées pour hors-jeu.
        Yapafoto ! 😜

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 20

        Oui tu as vu, et Said quelle lucarne 🤩

      3. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - sam 14 Fév 26 à 22 h 27

        J'ai vu JUNI avec mes vieux yeux de centenaire ! 😜😃
        Et Thauvin met le 3ème sur péno !
        BRAVO Lens, bravo Sage.👍

      4. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 31

        😂😉🍻

    2. Tongariro
      Tongariro - sam 14 Fév 26 à 22 h 15

      Pensées à tous ceux qui nous disaient que Sage avait surperformé à l'OL mais que sur une saison entière à Lens il échouerait.

      Résultat : Lens est 1er de L1 et est aussi premier en termes d'expected goals, vu comment leur jeu est léché et propre.
      Alors qu'en début de saison, les supporters lensois ne croyaient même pas à la qualif en Europe.

      Et tout ça avec un XI dans lequel je prends max 3 joueurs pour les mettre dans le XI type de l'OL 2026.

      Le mage Sage, pour de vrai.

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 24

        La saison n'est pas encore terminé mais ça commence à prendre une belle tournure pour les lensois.
        Ça va être très compliqué pour nous de leur passer devant, mais si au moins on pouvait se faire déjà le PSG ce serait géant...

      2. Tongariro
        Tongariro - sam 14 Fév 26 à 22 h 36

        Et puis oublions pas que l'OL a toujours le record des 7 titres de suite, alors là le PSG en est sur une série de 4, faudrait que Lens les interrompe comme Monaco 2017 et Lille en 2021.

  10. Avatar
    ggs - sam 14 Fév 26 à 21 h 51

    Faudra juste pas se faire dessus

  11. Juni38
    Juni38 - sam 14 Fév 26 à 21 h 55

    Martin Satriano a enfin marqué un but avec getafe.
    Prions pour qu'ils lèvent l'option d'achat.

  12. Avatar
    Gonedamien38 - sam 14 Fév 26 à 21 h 58

    Amen

  13. Juni38
    Juni38 - sam 14 Fév 26 à 22 h 07

    Le Pfc c'est quand même bien faiblard cette saison , on attendait mieux du duo LVMH-Red Bull pour cette arrivée en ligue 1 , ils vont finir dans les tréfonds de la ligue 1 .
    On les a surclassé avant de se saborder tout seuls d'une manière invraisemblable .
    L'explication entre lens et paris aura lieu le 12 avril et çà se passera à lens !
    une semaine après ils reçoivent l'OL les qataris !
    Ils rament cette saison , après avoir tout gagné l'an dernier il était certain qu'ils ne pourraient maintenir un tel niveau de performance surtout qu'ils n'ont pas recruté cet été !

  14. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 08

    Faut gagner demain, on se rapprocherait du PSG. Ils vont perdre d'autres matchs, finir devant eux ce serait fantastique...

  15. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 15

    Jamais facile de se retrouver pour la première fois dans la plus haute division, et même avec des miliardaires derrières ça ne fait pas tout.

    Et encore pour le PSG heureusement qu'ils ont un excellent joueur comme Dembele, sinon ils seraient bien plus bas.

  16. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 22 h 26

    Et but de Thauvin

  17. Juni38
    Juni38 - sam 14 Fév 26 à 22 h 48

    Dembele ne fait pas tout faut pas exagérer .
    Vintinha est considéré comme le meilleur milieu de terrain d'europe et ils ont bien d'autres très forts joueurs comme Nuno Mendes .

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 14 Fév 26 à 23 h 14

      Ben il est en grande partie l'auteur des buts parisiens, et souvent des buts décisifs.

      1. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 8 h 22

        si tu n'as pas compris que la réussite du Qsg est son collectif , la machine huilée construite par Enrique et qu'il ne dépendait plus d'un joueur star comme auparavant avec messi neymar mbappé , etc , alors je ne peux rien pour toi !

  18. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - sam 14 Fév 26 à 23 h 05

    Et une manita pour Pierrot !
    Bravo Monsieur.👍
    Quand je pense que face à ce PFC, on a fait.... 😡Grrrrr!

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 14 Fév 26 à 23 h 17

      La différence entre Sage et Fonseca, Dede, tout simplement.

      Et je dis ça alors que Fonseca fait une belle saison mais l'enchaînement TFC-Nice-PFC où Fonseca fait des coachings ridicules nous empêche de jouer le titre...

      Tout simplement.

      1. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 8 h 23

        et comment ça se fait qu'on ait battu lens chez eux , si ton coach est très nettement supérieur ?

  19. Tongariro
    Tongariro - sam 14 Fév 26 à 23 h 18

    Entraineurs ayant le plus de points après ses 22 premiers matchs de Ligue 1 avec un club au XXIe siècle :

    59- Thomas Tuchel (PSG)
    54- Christophe Galtier (PSG)
    53- Luis Enrique (PSG)
    53- Gérard Houiller (OL)
    52- PIERRE SAGE (RC Lens)
    51- Laurent Blanc (PSG)

    Sage a même pas encore fait une saison complète dans un championnat majeur et est déjà à la table des coachs du PSG et du coach du grand OL.

    Ce mec était l'Elu mais le sac à purin yankee l'a viré comme un malpropre.

    Heureusement que Fonseca fait une bonne saison 25-26 car si on avait encore à se fader le Fonsetocard de l'année passée je pense que ça me rendrait fou de voir Sage autant briller à Lens...

  20. Tongariro
    Tongariro - sam 14 Fév 26 à 23 h 20

    Le RC Lens a inscrit 42 buts après 22 journées de Ligue 1 pour la 1ère fois depuis l'exercice 1976/77 (48).

    Mais selon le camarade cavegone, Lens produit pas assez de jeu cette saison, c'est une équipe à l'arrache...

    1. OLyonn@is
      OLyonn@is - dim 15 Fév 26 à 8 h 07

      Salut Tonga,

      Je crois que le camarade Cavegone n'est pas très
      Objectif.
      Il n'aime pas Pierre Sage je sais pas pourquoi?
      Sa tête?😂Sa personnalité?🤣Sa manière de parler?😅

  21. Tongariro
    Tongariro - sam 14 Fév 26 à 23 h 21

    Le PSG ne sera pas leader à 12 journées de la fin d'une saison en Ligue 1 pour la 3e fois sur les 10 dernières années après 2016/17 (2e) et 2020/21 (3e).

    Le club parisien n'avait pas fini champion au cours de ces 2 saisons là.

  22. Tongariro
    Tongariro - sam 14 Fév 26 à 23 h 22

    L'OM a concédé 5 matchs nuls en compétition officielle cette saison :

    - OM 2-2 Angers en L1 (égalisé par Ousmane Camara à 90+6')
    - OM 2-2 Toulouse en L1 (égalisé par Santiago Hidalgo à 90+2')
    - PSG 2-2 OM au TDC (égalisé par Gonçalo Ramos à 90+5')
    - Paris FC 2-2 OM en L1 (égalisé par Ilan Kebbal à 90+4')
    - OM 2-2 Strasbourg en L1 (égalisé par Joaquin Panichelli à 90+7')

    Hahahah

    1. DrNelson & Mister Bosz
      DrNelson & Mister Bosz - dim 15 Fév 26 à 1 h 42

      Ils ont un mental assez faible.

      J'imagine que le manque de cohésion entre les joueurs est une cause probable de cela.

      En même temps ils changent leur effectif toutes les saisons puis créent une ambiance bien malsaine au sein du groupe.

      Ils vont mettre du temps à guérir et tant mieux pour l'OL.

      Si on finit devant l'OM et leur budget 2,5 fois supérieur ce sera déjà une saison réussie. 😁

      1. OLyonn@is
        OLyonn@is - dim 15 Fév 26 à 8 h 09

        Tu pourrais les guérir doc mais tu soigne uniquement les Lyonnais.😋

  23. Olympien First
    Olympien First - dim 15 Fév 26 à 1 h 55

    Je doute que Yaremchuk soit titulaire Dimanche soir. Il entrera probablement en dernière partie de match, peu après l'heure de jeu. Fonseca n'a pas l'habitude de lancer ses dernières recrues immédiatement, surtout après une blessure.

    Il l'a fait presque par obligation avec Nartey, mais c'était une exception, dictée par la grande faiblesse du milieu lyonnais à ce moment là et la bonne condition physique démontrée par Nartey, bien reposé et pas blessé précédemment.

    Une occasion aussi de revoir Karabec, dont la qualité de centre peut-être utilisée par la "tour" Ukrainienne, cette association peut être intéressante. Mais pendant une heure au moins, on devrait surtout compter sur Sulc, Tolisso, Norton, Abner, Nartey, Voire AMN pour trouver une brèche dans le bloc défensif niçois que va concocter Puel.

  24. Avatar
    Olreal - dim 15 Fév 26 à 3 h 59

    Il fait chier le sage…
    Si nous on fait des miracles lui c’est encore pire.
    Sans son parcours on serait quasiment assuré de jouer la ligue des champions
    Là maintenant avec les calendriers qui arrivent c’est clairement une bataille entre l’OL et l’OM pour la 3 eme place.
    On a deux matchs à jouer en deux semaines qui seront les seules avant un grand enchaînement (Nice et Strasbourg)
    On serait très très très inspirés de prendre la maximum de points.
    Il faut oublier Fofana et nuamah.. oui ils vont revenir mais n’auront jamais le coffre et le niveau pour apporter quelque chose en cette fin d’année.
    Sincèrement on a un bon groupe pour aller chercher une seule compétition ( voir deux avec la coupe car deux matchs avant la finale fin mai )
    J’espérais vraiment qu’on puisse jouer l’Europe mais j’espérais aussi que Lens ( logiquement) coule.
    Ils ont un tout petit budget, on perdu énormément de joueurs et grâce à Sage ils en sont là aujourd’hui.
    Je suis vraiment content pour lui, mais punaise il nous fait mal.
    Avec sa victoire hier l’OL est obligé de gagner ses deux prochains matchs.
    L’Europe est pourtant à notre portée cette année comme jamais elle l’a étée.
    Ne pas oublier la première partie de saison.
    Certes comme j’ai déjà expliqué on a des meilleurs argument en seconde partie de saison.
    Mais vu les résultats de Lens cela compromet tout le haut du classement !!!!
    L’OM est en crise et cela ne va durer, alors espérons qu’on fasse le plein ce soir et dimanche prochain.
    On va devoir lâcher à un moment donné et encore une fois il faudra faire des choix entre l’Europe et la qualification en ligue des champions.
    La situation de Fofana est catastrophique,
    Il devait revenir mi janvier pour être prêt fin janvier et il est toujours pas dans le groupe aujourd’hui.
    C’est notre meilleure joueur et sauf grand miracle il reviendra pas à son niveau avant deux mois.

    1. Juni38
      Juni38 - dim 15 Fév 26 à 8 h 24

      une bataille pour la troisième place , mais c'était inespéré en début de saison !

      il faut revenir sur terre , l'ambition de l'ol n'est pas de gagner le titre cette saison !

      1. Avatar
        Olreal - dim 15 Fév 26 à 8 h 41

        Clairement !!!
        Mais l’appétit vient en mengeant 😂
        Non mais c’est qu’on est en train de réaliser un exploit monumental… mais l’autre fait encore pire
        Il aurait pas pu choisir une autre saison ????
        Je suis ok même la 4 eme est une super belle place, mais vu les circonstances et la situation des autres clubs, Sage vient nous mettre un cailloux dans la chaussure.

      2. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 9 h 58

        C'est clair que cette saison est un peu folle !
        L'OL est sur un tempo très élevé , au point de se trouver à 6 points seulement des qataris après 22 journées ( en ayant été volé contre eux , je le rappelle encore et encore , il y aurait du y avoir à minima match nul , et ça change tout , ils auraient deux points de moins et nous un de plus et on reviendrait à 3 points seulement d'eux en gagnant ce soir !! ) , et ça personne ne l'aurait cru l'été dernier .
        mais cette performance se trouve occultée par les lensois qui font un numéro cette saison !
        l'ami pierrot aurait pas pu aller entrainer un autre club à l'étranger , il nous aurait moins embêté , LOL

    2. Avatar
      brad - dim 15 Fév 26 à 9 h 07

      Fofana , il va devoir être fort dans sa tête pour revenir au niveau qui était le sien , car l'équipe a avancé sans lui et sans grosse difficulté , si Fonseca est prudent dans son retour , il bien raison car ses premières touches de ballon en compétition déterminera le reste de sa saison , donc Fonseca doit attendre le bon moment de ce qu'il voit aux entrainements pour le lancer.........

      1. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 9 h 55

        C'est la qu'il doit montrer qu'il a la force mentale pour devenir le grand joueur qu'il doit normalement devenir .
        La "chance" pour lui , finalement , est qu'il va faire son retour dans une équipe qui tourne bien , et ne sera pas attendu comme un messie ; il aura moins de pression , alors qu'en début de saison on attendait tout de lui, l'équipe semblait incapable de marquer des buts sans lui .
        Qu'il reprenne doucement , on ne lui en voudra pas s'il n'est pas bon les premieres semaines , il doit prendre le temps de se reconstruire .

  25. Avatar
    tomlepatron - dim 15 Fév 26 à 7 h 24

    Sage doit aller chercher le titre ! Je serais très clairement derrière lui cette année... sauf si l'OL gagne tout et joue la 1ère place mais bordel, ce coach ne cesse de surprendre match après match... Vous vous rendez compte qu'il y a 2 ans, ce gars était à l'Académie du club, inconnu au bataillon ? Il fait plus que sauver l'OL en 6 mois en l'emmenant en EL, est viré comme un malpropre avant de faire des miracles avec un Lens malade en une seule saison ?! J'ai encore son licenciement en travers de la gorge... Son seul défaut, c'est qu'avec lui, on aurait encore Textor car on aurait gagné l'EL et on se.serait qualifié pour la CL (SVP, brisez pas mes rêves !)

    1. j.f.ol
      j.f.ol - dim 15 Fév 26 à 8 h 02

      C'est un coach mental
      Il leur retourne le cerveau pour donner le meilleur d'eux meme
      Il pourrait bien etre sélectionneur tôt ou tard
      Sur les autres aspects, il est dans la " norme "

    2. Avatar
      brad - dim 15 Fév 26 à 8 h 43

      J'ai encore en mémoire d'avoir lu des commentaires , disant qu'il n'avait pas la stature d'un coach de L1 et même pas sûr de L2 , espérant que cet habitué du forum nous explique ses dons de voyance.
      Même si il n'arrive pas au titre suprême , on pourra dire qu'il a montré un bagage technique et de meneur d'hommes.....

      1. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 9 h 47

        et s'il prenait l'équipe de france après deschamps ?

        Ahah , qui vote pour ?

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 15 Fév 26 à 9 h 56

        Je le vois absolument pas sélectionneur de cette institution mafieuse, il y a tellement de magouille et de copinage à la FFFM, et puis de toute façon ils choisiront plutôt un sélectionneur docile et un peu idiot façon Deschamps.

      3. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 10 h 02

        je me demande bien qui va sortir du chapeau , mais à priori tout le monde veut zizou et lui n'attends que ça

  26. Juni38
    Juni38 - dim 15 Fév 26 à 8 h 31

    Attention à l'enflammade , Thauvin lui , reste calme et lucide , la saison est loin d'être terminée et Lens , tout comme l'OL , n'ont rien gagné !
    On fera les comptes et le bilan en fin d'année , pour le moment , match après match , et la vérité d'un jour ne sera pas forcément celle de demain .
    La fin de saison va être haletante , pour le titre et les places européennes , c'est bien pour la ligue 1 et le suspens .

    1. Avatar
      Olreal - dim 15 Fév 26 à 8 h 49

      C’est sure..mais c’est juste incroyable
      Je connais personnellement des gens qui l’ont côtoyés avant, pendant et même après son passage à Lyon.
      Le mec est un mordu de football, une encyclopédie, capable de te donner toutes les caractéristiques de n’importe quel joueur de ligue 2…
      C’est mérité ce qui lui arrive et bien sûr que j’aimerai qu’il réussisse mais la c’est l’avenir de l’OL.
      Si on arrive à choper la 3 eme place à l’OM je serai bien sûr derrière lui et si il a la chance de jouer le titre je serai derrière lui !!!
      En attendant on est encore loin, surtout le moi de mars qui arrive avec ces 7 matchs.
      Si on a plus de blessés, je pense que cela peux passer.

      1. Juni38
        Juni38 - dim 15 Fév 26 à 9 h 43

        Si au final , Lens est champion ( comme ça serait une belle claque aux qataris , plein de suffisances !
        j'ai encore entendu Enrique dire , que cette saison , il y avait Lens qui était différent , mais les autres c'était comme d'habitude ... ) , et que nous sommes troisième et qualifiés direct pour la LDC , ce serait une saison historique pour eux , et pour nous aussi , et je serai ravi pour pierrot mais pour fonseca aussi , qui mérite tout autant les louanges ( bien qu'il soit encore rabaissé ici par nos propres supporter , c'est triste ) .

  27. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 15 Fév 26 à 9 h 44

    Avec Sage on a l'impression d'être dans la série Ted Lassot. Le mec il est tellement proche des gens qu'il pourrait boire une bière avec n'importe quel supporters. On est loin de tous ces entraîneurs très fier et embourgeoisé.
    Quand il est arrivé à Lens il a commencé par rencontré les gens dans les bars fréquenté par les supporters, à visiter les lieux importants , la mine, etc...
    Il est très proche du peuple, et ça les gens ils aiment, et encore plus en cette période difficile.
    Lors de la rencontre organisé par Razik tous ici on dit qu'ils étaient tombé sur une belle personne.

    1. Juni38
      Juni38 - dim 15 Fév 26 à 9 h 49

      pierrot mon pote , mon frangin mon poto , tu m'tiens chaud , pierroooooot !!!

      C'est la Sagemania , Pierrot président !!!! LOL

  28. Avatar
    leroilyon - dim 15 Fév 26 à 10 h 28

    Ce Lens me rappelle le Nantes champion de Denoueix et Carriere en 2001, ta l'impression qu'ils peuvent perdre chaque match et puis ils gagnent, ils gagnent et ils re gagnent..

    L'OL de Santini faisait une saison incroyable en gagnant la coupe de la ligue, en sortant les nantais, en les battant en championnat, mais on finira 2eme à 4 malheureux petit points..

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut