Les bons chiffres de Nicolas Puydebois comme gardien de l'OL

Le site OL passé et présent a publié une étude exhaustive du bilan des gardiens de l'Olympique lyonnais. D'après celle-ci, notre consultant Nicolas Puydebois possède les meilleurs statistiques concernant les clean sheets et au ratio buts encaissés par match.

Nicolas Puydebois a joué 17 matchs sous les couleurs de l'Olympique lyonnais. Au cours de ces rencontres, il a été chercher le ballon au fond de ses filets 15 fois, soit un ratio de 0,88 but encaissé par match. Dans ce domaine, il devance Grégory Coupet (0, 93) et Michel Zevulko (0,97). Ces chiffres sont issus de l'étude exhaustive réalisée par le site OL passé et présent. A titre de comparaison, avant le derby OL - ASSE, Anthony Lopes est à 1,14.

Des chiffres toutefois à nuancer

Toujours selon les statistiques du site, le consultant d'Olympique-et-lyonnais.com est également premier concernant les clean sheets. Il a gardé sa cage inviolée à 7 reprises, soit 41,2% du temps. François Lemasson (40,7)et Grégory Coupet (39,5%) complètent le podium. Anthony Lopes est lui à 33,5%. Il convient toutefois de nuancer ces chiffres, d'abord en raison du nombre réduit d'affiches disputées par Nicolas Puydebois. L'époque favorable dans laquelle notre cher "Nico" a évolué, tout comme Grégory Coupet, a également une incidence sur ces statistiques.

2 commentaires
  1. Avatar
    Mym’b - dim 8 Nov 20 à 21 h 55

    Les gars détendez vous. En face ce sont de morts de faim. Vous pouvez mettre n'importe qui dans notre 11, on ferait un match de merde. Aucun espace, Sté fait un gros match. Il faut espérer qu'ils ne puissent pas tenir le meme rythme en seconde période.
    Dembélé ne le jugez pas sur ce match. Normal qu'il n'aie pas de ballon.
    Les 2 ballons qu'il a eu il les a mis au fond, mais hors-jeu pour 2 mm.
    Il reste 45 min on peut encore gagner !

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 9 Nov 20 à 9 h 55

    Bravo à Nico, il a fait honneur à notre maillot et pour moi c'est le plus beau compliment qu'on puisse décerner
    Autrement cet article à un quart d'heure du derby, c'était pas très pertinent, il va forcément passer complètement inaperçu ! Le timing c'est un truc essentiel !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut