West Ham supporters (Photo by Glyn KIRK / AFP)

Les supporteurs de West Ham non munis d'un billet interdits près du stade de l'OL

Le 14 avril prochain, West Ham se déplacera à Décines en Ligue Europa. Les supporteurs des Hammers non munis d'un billet seront interdits à proximité du stade de l'OL.

La première manche entre West Ham et l'OL se tiendra ce jeudi à 21 heures. Une semaine plus tard, le 14, les deux formations se retrouveront à Décines. Pour ce match retour, le Préfet a pris des dispositions pour les supporteurs des Hammers. Les fans anglais, qui devraient remplir le parcage visiteurs, seront très nombreux à Lyon. La Préfecture craint également que certains ne viennent sans billet.


Interdiction pour les boissons alcoolisées et les engins pyrotechniques


Pour tenter d'éviter cela, elle a décidé d'interdire dans un arrêté préfectoral les environs et l'entrée au stade de l'Olympique lyonnais aux spectateurs londoniens sans ticket acheté auprès du club de Premier League. Il est également interdit de posséder, de transporter et d'utiliser des pétards ou des engins pyrotechniques. Il en va de même pour les boissons alcoolisées, et ce de 8 heures à minuit le jour de la partie sur ce territoire.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut