(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Ligue 1 : l'OL peut viser la passe de cinq face à Monaco

L'Olympique lyonnais accueille Monaco, samedi à 21h, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Une équipe monégasque qui réussit plutôt bien à l'OL ces derniers temps en championnat.

Ce samedi à 21h, le stade de l'OL va accueillir son premier choc de la saison avec la venue de l'AS Monaco, troisième du dernier championnat et rival des Lyonnais dans la lutte pour une place sur le podium en fin de saison. Une formation du Rocher qui réussit bien à l'OL lors des derniers matches puisque les joueurs de Peter Bosz peuvent glaner une cinquième victoire de suite face à l'ASM en championnat.


La dernière défaite à domicile de l'OL face à l'ASM remonte à quatre ans


En effet, le club rhodanien a remporté les quatre dernières confrontations face à son rival monégasque en championnat dont la dernière, la plus marquante, en mai dernier 3-2 au stade Louis-II au terme d'un match électrique et terminé dans la confusion. Le dernier revers de l'OL face à Monaco en Ligue 1 remonte à février 2019 et une défaite 0-2 en Principauté.

Pour voir trace d'une victoire monégasque dans le Rhône, il faut revenir au 23 avril 2017, l'année du titre de champion de France de Monaco. Ce soir-là, l'ASM l'avait emporté 2-1 à Décines.

7 commentaires
  1. lecirev - ven 15 Oct 21 à 12 h 49

    Je n’aime pas quand les statistiques sont en notre faveur lol .

    1. Darn - ven 15 Oct 21 à 15 h 07

      Pareil.

  2. le_yogi - ven 15 Oct 21 à 14 h 09

    En tout cas au delà de tout supporterisme, c'est un match que j'ai vraiment hâte de voir niveau football ! Un bel enjeu pour le vainqueur, qui se remettra dans une dynamique de prétendant au podium !
    Seul problème pour moi, je dois me lever très tôt le lendemain, et avec +3h30 de décalage horaire ça va être plutôt tonique ^^

  3. Moimoi - ven 15 Oct 21 à 16 h 02

    On se console comme on peut, vu que l'OL se fait malmener par n'importe quelle équipe 😉

  4. OL-91 - ven 15 Oct 21 à 16 h 30

    En somme, une manita...

  5. Juni forever OL - ven 15 Oct 21 à 18 h 47

    J'ai peur que ça se passe mal !!
    Beaucoup de blessés, arbitrage défavorable, pas de chance ...

  6. JUNi DU 36 - ven 15 Oct 21 à 21 h 51

    Comme d'hab Ben yedder à surveiller de très près, il marque pratiquement à chaque match, ok souvent des penos mais il marque

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut