Ligue des champions – OL : Hulk, l’homme à surveiller

L’Olympique lyonnais sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg mardi soir (20h45) pour un match décisif de Ligue des champions. Pour remporter cette rencontre, les Lyonnais devront se méfier de l’attaquant brésilien Hulk.

14 matches, 8 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues : Hulk est bouillant depuis le début de la saison avec le Zenit Saint-Pétersbourg. En Ligue des champions, l’attaquant brésilien l’est aussi puisqu’il a inscrit un doublé contre Valence (2-3) et a délivré deux passes décisives face à La Gantoise (2-1). L’international auriverde a largement permis à son équipe d’être largement en tête du groupe H. « Hulk tente toujours des choses hallucinantes. Contre nous, il a envoyé une frappe de 45 mètres sur la transversale. Il faut tout le temps être collé à lui car s’il a le moindre espace dans le jeu ou des coups francs, il faut s’attendre à souffrir », a prévenu Moussa Doumbia, le milieu de Rostov, à 20 Minutes.

 « Cette équipe est forte en contre-attaque »

 Pour le milieu malien, il faudra que l’OL soit très efficace en attaque, mardi soir (20h45) à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions, pour remporter ce duel. « C’est une équipe qui offre beaucoup de libertés dans le jeu. Même à domicile, le Zenit peut faire le choix de te laisser le ballon pendant dix minutes consécutives. Mais si tu ne convertis pas cette possession, tu peux prendre un 3-0 comme nous tellement cette équipe est forte en contre-attaque », a-t-il expliqué.

Pour rappel, samedi, les joueurs d’André Villas-Boas ont fait un match nul sur le terrain du Kuban Krasnodar (2 – 2), grâce à des buts de Dzyuba et Shatov.

https://www.youtube.com/watch?v=BTJxGvahJ0A

2 commentaires
  1. OL48 - lun 19 Oct 15 à 11 h 57

    Il faut pas l'énerver, sinon il se transforme.

  2. SergioLeglise - lun 19 Oct 15 à 13 h 09

    Mais avec notre défense centrale, il risque pas de s'approcher, tout Hulk qu'il est ! C'est qu'on a l'"homme transparent" et "Taille pelouse" !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut