Kadidiatou Diani face à Elisa De Almeida lors de PSG - OL
Kadidiatou Diani face à Elisa De Almeida lors de PSG – OL (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Ligue des champions : OL - PSG le 20 avril à Décines (19h)

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, l’OL attendait de connaitre son adversaire. Avec une opposition 100% française, les Fenottes recevront le PSG le samedi 20 avril (19h) pour le match aller.

Il y aura à coup sûr un club français en finale de la Ligue des champions. C’est presque une habitude et l’OL y est pour beaucoup, mais les Fenottes ne sont pas encore assurées d’être de la partie à Bilbao le 25 mai prochain. Il faudra avant ça se débarrasser du PSG, car c’est bien le club parisien qui se mettra en travers de la route menant au Pays Basque. Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui vécu il y a deux ans et qui avait amené l’OL à Turin pour prendre le meilleur sur le FC Barcelone. Deux matchs pour un nouveau duel entre les Lyonnaises et les Parisiennes.

La première manche se tiendra du côté du Parc OL avant un retour au Parc des Princes. En attendant la date du retour dans la capitale, le rendez-vous à Décines a été fixé au samedi 20 avril. Le coup d’envoi sera donné à 19h et donnera un premier avantage à l’une des deux formations avant de se retrouver une semaine plus tard à Paris.

3 commentaires
  1. dede74
    dede74 - sam 30 Mar 24 à 13 h 24

    Un samedi, à 19 h ? ça peut attirer les spectateurs/supporteurs, ce n'est peut-être pas le meilleur mais ça devrait aller.

    Signaler
  2. Avatar
    Dionys C - dim 31 Mar 24 à 1 h 05

    Pas sûr qu'il y ait un club "français" en finale, il faut pour ça que l'OL se débarrasse des "Qataris", ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    Signaler
  3. isabielle
    isabielle - mar 2 Avr 24 à 19 h 29

    PSG OL....Le retour aura lieu le 28 avril à 16 h
    https://x.com/femmesfootnews/status/1775207535592472728?s=20

    Modéré

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut