Besiktas’ and Lyon’s supporters fight before the UEFA Europa League first leg quarter final football match between Lyon (OL) and Besiktas on April 13, 2017, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

Ligue Europa – Discipline : le dossier de l'OL sera étudié plus tard

Si l’examen du dossier de l’OL était prévu jeudi dernier, la commission de discipline de l’UEFA a finalement décidé de se pencher sur le cas olympien au courant du mois de juin.

Le 31 mai dernier, la commission de discipline de l’UEFA devait statuer sur les incidents survenus en marge du 1/8e de finale retour entre Lyon et le CSKA Moscou. Pour rappel, le club rhodanien est sous le coup d’une suspension de toute compétition européenne avec sursis après le chaos qui avait marqué la rencontre entre l’OL et le Besiktas, le 13 avril 2017. C’est donc une sérieuse menace qui plane sur le club, à qui l'instance européenne reproche « des lancements d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste ».

4 commentaires
  1. Avatar
    G2W is back - mar 5 Juin 18 à 14 h 59

    Une amende et c'est fini

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 5 Juin 18 à 15 h 25

    Si c'est qu'une amende, je pense qu'on sera pas à plaindre....car avec des enquêtes à répétition contre le groupama Stadium, c'est compliqué de ne pas prendre de sentence plus grave...genre suspension de tribune ou carrément exclusion de compétition..

    Mais bon, je pense aussi que le club prendra une grosse amende pour montrer l'exemple...

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mar 5 Juin 18 à 15 h 30

      Ouai enfin si je viens tous les jours te mettre une droite , est ce que ca veut dire que c'est ta faute ?

  3. Avatar
    ol-91 - mar 5 Juin 18 à 19 h 31

    L'Europe a besoin de l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut