Ligue Europa : Morel salue la qualification de l'OM

Interrogé sur la qualification de l'Olympique de Marseille en finale de Ligue Europa, Jérémy Morel a tenu à saluer la performance de son ancien club.

Même si Jérémy Morel a tout de même joué 4 saisons sous les couleurs marseillaises, il n'a « pas regardé le match » Salzbourg - OM, et a « simplement vu le résultat ». Le défenseur de l'OL a malgré tout tenu à reconnaître que c'était « très bien pour le foot français d’avoir une équipe qui puisse représenter le championnat français à l’étranger ». 

« Pour moi, c’est juste pour chambrer »

Concernant les oppositions entre Lyonnais et Marseillais qui nourrissent l'actualité ces dernières semaines, Morel ne prend pas au sérieux les menaces des Phocéens : « Quand ils arriveront ici, ils n’auront qu’une idée en tête, c'est de jouer cette finale et de la gagner », et non de « tout casser ». « On entend plein de choses, mais pour moi c’est juste pour chambrer», poursuit-il. Le défenseur lyonnais s'est même montré agacé : « C’est toujours pareil, dans la presse ou sur les réseaux sociaux, chacun veut mettre son petit grain de sel. C’est comme sur le terrain généralement ça parle beaucoup, puis une fois que c’est terminé, on se sert la main et tout est fini ».

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - sam 5 Mai 18 à 20 h 09

    Euh Jeremy c'est pas les joueurs qui veulent tout casser

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut