Edon Zhegrova @LOSC

Lille : Edon Zhegrova sera suspendu face à l'OL

Après Benjamin André, un autre joueur de Lille sera suspendu pour affronter l'OL dimanche 27 février. Exclu contre Metz vendredi, Edon Zhegrova manquera le déplacement à Décines.

La fin de match entre Lille et Metz a été tendue ce vendredi. A l'image des nombreux cartons distribués par l'arbitre à partir de la 80e, plusieurs incidents entre joueurs, puis dirigeants, ont émaillé l'affiche au stade Pierre Mauroy (0-0). Entré à la 81e, Edon Zhegrova (LOSC) a réussi l'exploit de récolter deux avertissements en 7 minutes (83e et 90e).


Expulsé pour son 2e match de Ligue 1


Expulsé, il a laissé son équipe terminer la partie à 10. Pour sa deuxième rencontre de Ligue 1 depuis son arrivée cet hiver, l'ailier aura donc connu une soirée difficile. Suite à cette expulsion, il manquera le déplacement lillois sur la pelouse de l'OL le dimanche 27 février à 20h45 heures. Le Kosovar ne sera pas le seul à rater cette affiche puisque le milieu de terrain Benjamin André est lui aussi suspendu.

3 commentaires
  1. Poupette38 - sam 19 Fév 22 à 12 h 29

    Connais pas .
    Il entre à la 80e et se prend 2 jaunes 👎

    1. Lyonnais19 - sam 19 Fév 22 à 13 h 06

      Demande à certains spécialistes de ce site qui le connaissait et pour qui on etait des gros nuls de ne pas l'avoir recruté !

  2. rbv - sam 19 Fév 22 à 13 h 39

    Des gros nuls, non...mais perso, avoir un ailier (UN VRAI) dans l'effectif ne m'aurait clairement pas déplu. Lille avait besoin d'un ailier, en une semaine c'était plié. Nous ? Ça fait juste 5 ans qu'on le dit et on voit arriver un énième milieu offensif faux pied...Faivre sera sûrement meilleur que Shaqiri, mais clairement ce n'est pas un ailier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut