Lille - OL (0-0) : "On aurait mérité de gagner", pense Sven Botman

En difficulté en championnat, l'OL a récupéré un point sur la pelouse de Lille dimanche (0-0). Pour le défenseur lillois Sven Botman, ce résultat n'est pas forcément mérité.

Après un match globalement maîtrisé par les Lillois, l'Olympique lyonnais a tout de même réussi à contenir son adversaire pour récolter un point dimanche (0-0). Au vu de la dynamique actuelle, ce résultat convient plutôt aux Rhodaniens, qui vivent une période difficile.

"On est déçus de ne pas l'avoir emporté"

Devant la presse, le défenseur nordiste Sven Botman a affirmé avoir apprécié la prestation de son équipe, tout en regrettant de ne pas avoir su forcer la décision en fin de rencontre. "Les deux équipes ont fait un gros match. On a eu des belles occasions en seconde période mais on n'a pas réussi à les convertir. Les trois points étaient importants pour nous donc on est déçus de ne pas l'avoir emporté, mais c'est le football, a concédé le Néerlandais. On a bien défendu, on a enfin réussi un clean-sheet donc c'est bon pour la confiance. Le plus important, c'est d'avoir contrôlé la partie et de s'être créé des occasions. On aurait mérité de gagner, mais c'est comme ça. On doit continuer à avancer, on est dans la bonne direction et on reste dans la lutte."

9 commentaires
  1. rbv - lun 13 Déc 21 à 17 h 47

    Avec la réussite insolente qu'ils ont eut les dernières années, je pense qu'il peut se détendre un peu l'ami Sven...super joueur cela dit, encore un défenseur qui nous aurait fait du bien...pour pas cher !

    1. JUNi DU 36 - lun 13 Déc 21 à 20 h 22

      Ah non surtout pas, faut arrêter d'acheter Lillois, on s'est fait assez avoir comme ça. Hors de prix à l'achat, hors de prix en salaire, surcoté et mauvais pour la plupart sur le terrain. Je ne vais pas rappeler ici les noms de joueurs tellement ça été fait des centaines de fois. Bon allez un ptit + 1 pour Bastos qui aura le seul bon joueur.

      1. dede74 - lun 13 Déc 21 à 20 h 35

        AH OUI ! on leur a suffisamment servi de banquier, pour qu'ils s'en sortent (entente familiale) alors maintenant basta ! c'est nous qui en avons besoin.
        D'autant plus, comme tu le dis Juni, Bastos hormis, ce n'était pas brillant ! il nous en reste un 🙁

  2. OL-91 - lun 13 Déc 21 à 21 h 36

    Nous aussi !

  3. rbv - mar 14 Déc 21 à 8 h 19

    Bastos, OK. Mais vous oubliez Abidal les gars ! 😁

    1. Janot-06 - mar 14 Déc 21 à 9 h 39

      L'arbre qui cache la forêt.

  4. dede74 - mar 14 Déc 21 à 9 h 11

    HS ;

    Il paraît que Azmoun ne viendra pas cet hiver, s'il vient un jour, son club préfère le lâcher libre à la fin de son contrat, ou espère le prolonger, peut-être ?

    1. Janot-06 - mar 14 Déc 21 à 9 h 35

      Ils ne l'ont pas lâché pour 20/25M l'été dernier, ils ne vont pas le céder pour 3 misérables patates cet hiver, riches comme ils le sont grâce au gaz.
      J'espère me tromper mais j'ai des doutes quant à sa venue lors de ce Mercato.

    2. jolann69 - mar 14 Déc 21 à 9 h 43

      Pour moi Azmoun c'est mort, surtout avec la rumeur de Bosz qui partirait à la fin de l'année. Je ne vois pas ce qu'on peut lui offrir d'intéressant, on aura probablement pas de LDC, pas les moyens de le payer aussi bien que n'importe quel club Anglais, et l'attractivité du championnat de France. Donc la Azmoun faut pas y compter.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut